Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Manny

Aller en bas 
+4
spartantony
DesertFox
Rhum1
Manny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roulian




Messages : 454
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:13

Généralement quand je pose une candidature, j'attend une réponse, je ne vais pas cherché ailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:17

Ah. J'etais meme pas au courant^^
grod à du le faire. Mais, à mon avis, dans le secteur, il n'y a pas de bonnes alliances à part vous...
Donc, s'il m'avait demané mon avis, je lui aurait répondu que c'etait inutile... Parce que s'ils sont clairvoyants, personne ne répondra....
Notre Grod est presser de faire partie d'une bonne équipe similaire à celle qu'on a sur My.
Revenir en haut Aller en bas
Grod

Grod


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Candidature Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:37

Bonsoir effectivement j ai posé candidature sur le fofo off je ne m attendais pas des réponses ce qui fut le cas ^^
Par contre, manny n était pas au courant et je ne l y est pas entrainé . Notre candidature n était pas refusé ces vrai mais, étant donné que dans notre secteur il n y a pas de grosse alliance je cherchais plutot a connaitre des petites alliances dans lesquels je pouvais poser candidature (pour eviter la déprime ,^^ la solitude me fait perdre la tete)

Si vous avez d autre question n hésitez pas je suis la =)
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:01

Grod a écrit:
la solitude me fait perdre la tete)

Oulà!! Ail. Deja que tu part avec un handicap de ce coté là !! Si tu la perd encore plus on est mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Manny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: Dépot de candidatures publiques-
Sauter vers: