Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Manny

Aller en bas 
+4
spartantony
DesertFox
Rhum1
Manny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMar 17 Mai - 22:22

Bonjour les Sentinelles . Bon je n'aime pas trop les trucs tout faits alors bon.... Je le remplis pour faire comme tout le monde et ma vrai présentation suivra.

Allez Je commence

1) point totaux 57800 , généraux 600 (Peu fiables.... Il sont en production) , attaque proche de 0, défense proche de 0
(J'ai de gros entrepôts pour éviter dans les débuts d'avoir des troupes afin de progresser plus vite. Expliqué en bas)
2) Style de jeu Je pensait faire du 70% farmers et 30% Raideur. Mais je ne tiens pas.... Le blé c'est pas mon truc...un bon retour aux racines de raideurs ne peut me faire que du bien) :
3) coordonnés de vos villes? : 63-72 et alentours
4) Nombre de villes 5 6eme en cours + niveau HdV, cachette, mur et académie : Hdv 14 partout. Cachettes et murs à la rue mais l'objectif a présent est d'atteindre 2 nv au dessus de l'hdv.

----------------------------------------------------------------------------------------------

5) Alliance précédente? Les SPKT
6) Pourquoi postuler chez les Sentinelles d'omikron ? Le SPKT sont un peu mous du genoux... Et à mon avis chez vous ca doit donner^^ J'espère retrouver l'ambiance que j'ai sur les autres serveurs ici.

----------------------------------------------------------------------------------------------

7) Êtes vous sur d'autres serveurs ? IOTA, alliance AMZ, classement 150eme, attaque top 50-100 selon période
MY Classement 116, chef des LOW (ally classée 10 avec 25 membres) attaque entre 100 et 150eme selon période
8 ) Depuis combien de temps jouez vous à ikariam ? environ 3 ans
9 ) Éventuels HoF sur le forum officiel: Pfiou... Sais pas si il y en a, je pense oui, c'est pas moi qui gere ca en général... Je trouve toujours quelqu'un pour le faire^^
10) Pseudo sur le forum officiel :Manfred
11) fréquence de connexion ?? 3 fois par jour. Environ 5 minutes avant de partir au boulot. 1h le midi après le repas devant la tv et Le soir devant le film^^ et oui quand même!! Ma femme râle mais bon, la nuit la fera oublier^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------

12) Quel est selon vous la compo idéale terrestre et naval ?
Là ca depend pleinement des capacités en or....
Je prend ce que j'ai sur My.
epee 1440
GAV 728
tireurs 245
mortiers 78
Gyro 300
Bom 80

LF 150
cata 50
soum 50

13) Que vous inspire "les vagues d'attaque"
Le bazar et que la GF ne fait rien pour les raideurs^^ En effet avant la maj ,les vagues c'etait cool, un clic et en 10 minutes les troupes qui nécessitaient rechargement revenaient... Maintenant faut ajouter une heure... Pas cool. Faut vraiment la grosse bataille et Omikron est trop récent pour ca... A moins d'attaque à plusieurs.

---------------------------------------------------------------------------------------------

14) Messages perso du joueur, autres remarques :
Boh, j'ai une candidature littérale en dessous qui résume un peu tout ca.
----------------------------------------------------------------------------------------------

question perso (non obligatoire)

15) Votre age : 31 ans
16) profession, occupation?
Plongeur sauveteur enquêteur militaire. (un peu barbare comme titre mais bon^^^ceux qui veulent des précisions peuvent me mp)
Occupation, plongée, surf, nautisme, speedsail, m'occuper de mon fils.


************************************

Bonjour je suis MANNY,

Ce n'est pas mon prénom (c'est le mamouth dans l'age de glace)
Mon Prénom est Jérôme, j'ai 31 ans, marié, Papa d'un petit garçon de 1 an et demi .
Breton dans l'ame, je vis ........en bretagne à QUIBERON, certains doivent connaitre pour y passer leurs vacances.
J'exerce la profession de plongeur sauveteur subaquatique militaire .
Je passe le plus clair de mon temps soit sous l'eau soit dessus. Meme en repos je suis plutôt dessus (surf, planche à voile) bref tout ce qui tourne autour de ca, c'est une passion.
Point de vue jeu, je suis doté d'une bonne mémoire et sait être sans limite..., Un ami est un ami, quoi qui se passe je serais derrière lui, pret à preter main forte, toujours fidèle, mes soldats son faits pour aller au contact !!!
Plutot Raideur, je sais etre diplomate et réglo. Je joue sur plusieurs serveurs, je ne suis pas trop jeux PC et plutôt sportif, mais j'aime bien ika.
Sur IOTA, je suis Manny, classé vers 150eme avec 1750000 pts et 150eme en pts d'attaques
Sur MY, je suis Manfred, chef d'alliance (c'est plus un titre, on est plus copains qu'autre chose^^) Celle ci est classée 10eme avec 25membres.
Classé moi même 120eme par là, et 7 eme en pts d'attaques.


Précisions:
-J'ai commencé le serveur très tard.... Donc il a fallu faire des points avant de faire des soldats.
J'ai le detail de mes classement triés par date pour vous donner une idée. non pas que je soit nombriliste, mais ca m'a amusé de voir ceux que je dépassait^^
Le voici, les premiers chiffre correspond à la date, les suivant à mon classement. Bon là ca stagne, mais ca va repartir^^
20/03 2622
04/04 1573
10/04 1347
15/04 1035
20/04 912
30/04 776
06/05 754
11/05 651

Ceci explique mes faibles points généraux et d'attaque.
Rassurez vous, j'ai bientot ma 6 eme ville et mes troupes sont déja en construction.
-J'ai conscience que je suis nettement moins bien classé que vous, mais je suis là, très souvent connecté, moltivé et pret à aider
-Je suis copain avec GROD qui devrais faire candidature sous peu.

MANNY, un simple cow-boy du phare ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMar 17 Mai - 22:46

Bienvenus ici!! et bon courage pour répondre a toute les questions de nos sentinelles!!

allez je me met a la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMar 17 Mai - 22:59

et bien je dois t'avoue que c'est une très belle candidature!!

militaire OK
motivé OK
parle le français ^^ OK
espérience OK
progression OK

le seul bémol,

ça manque un peu de points totaux pour le moment... et notre recrutement est "presque fermée"....

Donc il faut vraiment qu'on soit sur que tu t'investisse sur Omikron...

En effet tu as déja 2 très beau compte sur d'autres serveurs (1 top 200 et 1 autre chef d'alliance...)

Ici je t'avoue qu'on cherche des membres actifs et présents... Donc voila, je te pose une question toute simple...

Compte tu t'investir sur Omikron?? ou c'est plus un compte de "test"?? ou encore un compte ou tu vivote??

car franchement 3 comptes c'est lourd, très lourds a gérer.

Ta progression est plus que correcte... donc je pense que tu as du délaisser un de tes comptes...non??
allez j'attends ta réponse, et je laisse notre nouvelle "proie" au autres membres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMar 17 Mai - 23:00

bienvenue a toi. t'aurai pas joué sur lambda un cours moment toi, au debut du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMar 17 Mai - 23:12

Alors, procédons par ordre.
Rhum. Mon serveur test curieusement est IOTA, J'ai presque trop de ressources là bas^^ Les serveurs trop vieux sont moins motivants.... Alors je stoppe mes productions de temps en temps pour monter mes grx et exploser les troupes des autres^^

Oui, je compte m'investir sur Omikron.

Desert, Pour Lambda, non. 3 serveurs c'est deja pas mal^^


Dernière édition par Manny le Mer 18 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMar 17 Mai - 23:19

ben personnellement, je pense que tu est quelqu'un d'interressant.
seulement voila, le gros point faible actuel, c'est tes points totaux.
Je pense qu'une periode de test en dehors de l'alliance serait pas mal.
une periode d'une semaine ou deux.

comme l'a dit rhum, le recrutement est presque fermé parcequ'on veut pas etre une alliance de masse.mais un tres bon membre de plus, on crache pas dessus^^, a toi de nous prouvé que tu est ce tres bon membre.

P.S : j'apprehende un peu parceque je sais que tu va me depassé en points totaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMar 17 Mai - 23:28

comme te l'a dit rhum1 auparavant ,tu as l'air d'être un bon joueur ,motivé et tout le tralala . Smile
et tu es comme moi (tu en as un peu mare de glandé sur un compte assez gros et tu veux du nouveau)se qui fait qu'à mon propre avis ,tu as vraiment envie de t'y metttre à fond sur ce serveur ,est ce que je me trompe ? Suspect enfin bref tout ça pour dire..........Laisse moi une journée et tu recevra mon verdict !^^
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMar 17 Mai - 23:32

DesertFox a écrit:
ben personnellement, je pense que tu est quelqu'un d'interressant.
seulement voila, le gros point faible actuel, c'est tes points totaux.

P.S : j'apprehende un peu parceque je sais que tu va me depassé en points totaux Sad

Merci.
Et oui.... Les points.... Je m'y attèle crois moi^^ J'en ai doublé du monde en quelques mois, environ 2000. Mais bon... Les 590 derniers ca va etre plus long^^
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMar 17 Mai - 23:35

spartantony a écrit:
comme te l'a dit rhum1 auparavant ,tu as l'air d'être un bon joueur ,motivé et tout le tralala . Smile
et tu es comme moi (tu en as un peu mare de glandé sur un compte assez gros et tu veux du nouveau)se qui fait qu'à mon propre avis ,tu as vraiment envie de t'y metttre à fond sur ce serveur ,est ce que je me trompe ? Suspect enfin bref tout ça pour dire..........Laisse moi une journée et tu recevra mon verdict !^^

Merci egalement.
Lol Si je veux etre pris je ne vais pas te répondre l'inverse^^mdr
Non, serieusement, mes priorité sont à omikron et My. Iota est un peu de coté. J'ai fait pas mal de grx et ai ralenti mes prod pour ne pas etre embêté.... A présent j'ai plus qu'a harceler pour trouver de l'activité... J'ai le beau rôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl franz

Karl franz


Messages : 605
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMer 18 Mai - 19:49

slt manny , le deuxieme mousquetaire est la , c'est tres bon joueurs qui va surement bientot décollé en points
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMer 18 Mai - 20:00

lol. Oui^^ nous ne sommes jamais bien loin tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Grod

Grod


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyMer 18 Mai - 20:05

Il est mon chef d alliance sur My et il m oblige a le suivre =(
Revenir en haut Aller en bas
hercule




Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyJeu 19 Mai - 0:45

On ne recrute plus que des candidatures d'exception

A toi de nous donner envie

Car la tu seras un joueur tres moyen parmis nous.

J'attends de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyJeu 19 Mai - 18:33

Vous donner envie, je ne sais quoi dire de plus.
Ma candidature démontre quelqu'un qui sait s'exprimer, mes autres comptes montrent que je suis quelqu'un de stable qui ne va pas passer inactif au bout de 3 mois, ma progression montre que je sais également prendre des points quand il le faut, mon classement d'attaque, total et mon ancienneté (sur les autres serveurs) démontrent une certaine expérience du jeu, mon amitié avec Grod démontre ma fidélité.
J'ai Karl dans ma liste d'amis, il peut voir ma fréquence de connexion.
Que souhaite tu comme démonstration? Donne moi une idée? Une question precise? Un test?

Je serais ravi de répondre ou de me prêter aux tests^^


Dernière édition par Manny le Jeu 19 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyJeu 19 Mai - 18:42

J'avais prévenus ^^

le recrutement ici, on vous malmène... ptdr ^^

ça se mérite d'etre SENTI
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyJeu 19 Mai - 18:48

LOL Oh, ca va comme malmenage.... Dans mon alliance sur My c'est bien pire^^
Et puis ce genre de question est normale.... Meme pour candidat.... C'est aussi important pour une alliance de savoir qui elle recrute que pour un joueur de savoir ou il va... Et j'avoue que ce style de question est rassurante, ca ne me plairait pas trop de rentrer dans une alliance qui recrute n'importe qui à tout va...

Nous ne sommes pas là pour le confort d'une alliance de masse.... Si on a envie d'être pénard, on joue à Simcity^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyJeu 19 Mai - 18:55

Pas faux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karl franz

Karl franz


Messages : 605
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyJeu 19 Mai - 20:41

Toujours de l'humour mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyJeu 19 Mai - 21:10

oui^^ sur un jeu, il faut se marrer..
Des fois au détriment des autres mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl franz

Karl franz


Messages : 605
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyJeu 19 Mai - 22:37

je crois que c'est encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyJeu 19 Mai - 23:07

Oui karl^^


Ah si, j'ai encore un argument^^
Vous limitez votre recrutement. J'ai fait pareil sur My, nous sommes limités à 25.
Cependant en ce moment nous allons passer à 28^^ pourquoi? Simple, nous avons traversés un petit passage à vide avec quelques joueurs qui ont arrêtés et du coup upper un peu nos recrutement pour prévoir une marge de securité,
Nous allons passer à 28 pour recrutés nos alliés qui eux n'ont pas pensés à en faire autant.
2 ou 3 de plus permettent une marge surtout en début de serveur, nous ne sommes pas à l'abri d'un joueur qui arrête de jouer.

Les joueurs qui restent longtemps sur ikariam sont rares. Et n'oublions pas que notre plus gros ennemi est l'inactivité....
Sur My j'ai vu beaucoup d'alliances puissantes (top 10) éclater par inactivité. Maintenant, c'est des petites alliances du début qui montent.... Pourquoi, parce qu'elles hébergent des joueurs qui font leur chemin tranquillement mais surement.

Pour citer le Général Bigeard "Être et durer..." et si je viens vous voir vous, pour poser ma candidature c'est que je pense que vous avez les capacités pour durer sur Omikron, comme mon alliance sur My.
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyLun 30 Mai - 20:28

Juste un petit mot pour vous dire que notre candidature est toujours Valide^^ On veux encore venir chez vous avec Grod. Plus motivés que jamais...
Ne vous inquietez pas si vous voyez des noms d'alliances différents sous notre nom....

Il y a eu les SDF (Alliance composée de 2 membres, Moi et Grod^^) Puis maintenant les CODT. Une petite alliance qui nous a proposé un recrutement. On ne compte pas y rester, c'est provisoire, ils sont prévenus.
Bref, pour nos candidatures, c'est vous, ou les SDF^^

Nous faisons de notre mieux pour monter en classement. Je doit etre 450 maintenant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyLun 30 Mai - 22:15

tu progresse bien, Continue sur cette voie la Manny,
Revenir en haut Aller en bas
Roulian




Messages : 454
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyLun 30 Mai - 22:27

Moi j'ai une question, pourquoi avec Grod vous aviez mis un message sur la taverne du fofo OFF sur le fait que vous cherchiez une bonne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny EmptyLun 30 Mai - 23:00

bien sur tout le monde cherche une bonne alliance Roulian !! mdr

Mais forcément ils se sont peut etre apperçu qu'ici c'était surement mieux qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Manny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manny   Candidature Manny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: Dépot de candidatures publiques-
Sauter vers: