Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de WarioR X

Aller en bas 
AuteurMessage
WarrioR X




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

candidature de WarioR X Empty
MessageSujet: candidature de WarioR X   candidature de WarioR X EmptyLun 12 Sep - 16:37

bonjours


1) point totaux, généraux, attaque, défense : 120 000 points, 3000PG, 10 000 PA, 4800 P défence. lol!
2) Style de jeu (raiders farmers) : raider
3) coordonnés de vos villes? : 40:62, 41:62, 41:61, 42:59, 40:60.
4) Nombre de villes + niveau HdV, cachette, mur et académie : 5 villes, niveaux 18 presque toute mes villes, cachettte 21, murs : 20, les académies sont un peut basse : 16

----------------------------------------------------------------------------------------------

5) Alliance précédente? FOR
6) Pourquoi postuler chez les Sentinelles d'omikron ? parce que vous étes des guerriers et que je le suis, en plus je suis un peut proche de votre ally.

----------------------------------------------------------------------------------------------

7) Êtes vous sur d'autres serveurs ? Si oui, détail des points totaux, généraux, attaque, défense et alliance : waw lol! je suis sur epsilon nombre de points 860 000, généraux 700 (je farm), sur iota, je viens de débuté sur se serveur, nombre de poins je crois 4000.
8 ) Depuis combien de temps jouez vous à ikariam ? depuis environ 3 ans.
9 ) Éventuels HoF sur le forum officiel: oui c'était il y a un certeins temps.
10) Pseudo sur le forum officiel : dou3dou3.
11) fréquence de connexion ?? (et temps passé sur Ikariam?) je vie sur ikariam, donc si j'ai la possibilité de me connecté, je me connecte environ 5 fois par jours, et dés fois je me connecte prét de 4 heures par jours.

----------------------------------------------------------------------------------------------

12) Quel est selon vous la compo idéale terrestre et naval ? (plusieurs réponse sont possible, il faut surtout que vous argumentiez vos choix) : 6000 ph 4500 epeistes, 500 tireurs, 300 bb, 80 cuisiniers, 50 medecins, 40 mortiers, 80 cata, 60 béliers. et pour la navale je dirais : 500 béliers, 50 mortiers (pour le morale et le dégats) 100 cata et 180 SM.
13) Que vous inspire "les vagues d'attaque" : c'est a dire??? les profits ou comment envoyer des vagues??? les vagues vous pêrmettent de bien faire de dégats a l'ennemies que vous en subissez, bon les vagues : sondez la ville avec 210 ph et 120 epeistes (selon la garnison de la ville de l'ennemie) et 49 tireurs, 18 mortiers ou cata et des bélierset bien sur des cuisiniers et quelques medecins, ensuite quand le prmiers rapports surviens, vous envoyez ce qu'il faut pour détruire l'armées de l'ennemie.

---------------------------------------------------------------------------------------------

14) Messages perso du joueur, autres remarques : j'attaque qui je veux, enfin si l'alliance me le permette, mes ennemies sont les LK et NTM-G, j'aime gravement les points d'attaque donc j'essey de resté parmis le top 100 des PA, j'aime l'humour et l'ambiance de l'alliance.

----------------------------------------------------------------------------------------------

question perso (non obligatoire)

15) Votre age : 19 ans
16) profession, occupation? étudiant aux bacaloriat du lycée.

en attendant vos réponse et autres questions je vous souhaite une agréable aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
WarrioR X




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

candidature de WarioR X Empty
MessageSujet: Re: candidature de WarioR X   candidature de WarioR X EmptyLun 12 Sep - 19:18

oups désolée j'ai 112 000 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
WarrioR X




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

candidature de WarioR X Empty
MessageSujet: Re: candidature de WarioR X   candidature de WarioR X EmptyMer 14 Sep - 13:36

aucune réponse, J'ANNULE ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de WarioR X Empty
MessageSujet: Re: candidature de WarioR X   candidature de WarioR X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de WarioR X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: Dépot de candidatures publiques-
Sauter vers: