Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Precursor-78

Aller en bas 
+2
Manny
Precursor-78
6 participants
AuteurMessage
Precursor-78




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptySam 2 Juil - 18:39

Bonjour,

Voici les réponses au questionnaires :

1) point totaux, généraux, attaque, défense: 115.000 , 2.500 , 4.000 , 3.889
2) Style de jeu (raiders farmers) : Aussi bien Raideur que Farmers ( sa dépends des périodes )
3) coordonnés de vos villes? : 53:50|53:48|56:48|57:48|59:51|56:37
4) Nombre de villes + niveau HdV, cachette, mur et académie : Je ne monte pas tout de suite mes murs cachette et académie , j'up tous mes bureau d'architectes et mes menuiserie lvl 32 en priorité .

1ère villes : HdV :19 . Cachette : 24 Académie : 13 Mur : 16
2ème villes : HdV :18 . Cachette : 22 . Académie :13 Mur : 10
3ème villes : HdV :18 . Cachette :20 . Académie :14 . Mur : 13
4ème villes : HdV :18 . Cachette :19 . Académie :11 . Mur : 13
5 ème villes : HdV :17 . Cachette :19 . Académie : 15 . Mur : 7
6ème villes : HdV :6 . Cachette :6 . Académie :7 . Mur : 5


----------------------------------------------------------------------------------------------

5) Alliance précédente? -TdT-
6) Pourquoi postuler chez les Sentinelles d'omikron ? Je postule chez vous , car votre alliance me corresponds bien ( je trouve ^^ ) . Je veux une alliance qui se bouge et sympa , et je pense que vous faites partie de ces critères . Vous avez de très bon guerriers , donc c'est pour ces raisons que j'adorais entré dans votre alliance .

----------------------------------------------------------------------------------------------

7) Êtes vous sur d'autres serveurs ? Si oui, détail des points totaux, généraux, attaque, défense et alliance.
Serveur Zeta .
505 000 . 12.000 PG . 30.000 PD . 0 PA
8 ) Depuis combien de temps jouez vous à ikariam ? Je joue a Ika depuis 2 ou 3 ans . Mais j'ai arrêter entre temps .
9 ) Éventuels HoF sur le forum officiel: Aucun
10) Pseudo sur le forum officiel : Precursor-78
11) fréquence de connexion ?? (et temps passé sur Ikariam?) J'y vais un peu près 2 heures par jour sur ika .
En fonctions de mes disponibilités .

----------------------------------------------------------------------------------------------

12) Quel est selon vous la compo idéale terrestre et naval ? (plusieurs réponse sont possible, il faut surtout que vous argumentiez vos choix)
Alors , Terrestre :
Un peu de tout ^^ 1ère ligne : Phalanges , GAV
Flanc : Lancier , épéistes ( lanciers remplacent les épéistes en cas de rupture de ceux ci et influe sur le moral ils ne coutent rien et ne font pas perdre de pts généraux )
Tireur .
Cata / Mortier . ( Je met que les cata quand il y a des bombardiers en face )
Bomba et gyro

13) Que vous inspire "les vagues d'attaque"
Cela permet de ramener des munitions et de la vie

---------------------------------------------------------------------------------------------


Voila !
J’espère que je vais être pris !


ps : désolé pour les fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptySam 2 Juil - 22:23

Bonjour precursor,
Je suis Manny.
Bienvenu sur notre forum
Ton pseudo me dit quelque chose. Tu ne joue (ou à joué) sur aucun autre serveur? Uniquement Zeta?






Dernière édition par Manny le Sam 2 Juil - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precursor-78




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptySam 2 Juil - 22:24

J'ai joué sur Pi aussi
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Donaldville

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptySam 2 Juil - 22:33

Pour moi, c'est trop juste comme candidature. Nous avons une petite équipe (enfin, 20 joueurs quand même) qui tourne assez bien, et nous n'ouvrons le recrutement qu'aux joueurs d'exception (profil raideur, top 100, HoF).

Là encore, sur ce point, tu n'as aucun HoF. Etonnant pour un joueur qui joue depuis 3 ans...
Pour la compo, l'idée de la question était de nous donner des nombres d'unités, où des ratios. Exemple : 100 phalanges, 30 épées, 200 béliers, 15 archers, etc ... Celà dit je veux bien croire que notre questio est très mal posée Wink
De plus, la réponse aux vagues est "suffisante", mais ce n'était pas celle que l'on attendait. On ne va pas faire les fines bouches non plus, personne ne nous a jamais donné LA réponse Laughing.

ta candidature n'est à mon avis pas d'actualité. Profites que tu sois sans alliance pour farmer et grossir ton compte. Arrives aux 3/4 des points de notre moyenne d'alliance. Et là, si les réponses pour l'armée ne sont pas "correctes", nous te ferons un test grandeur nature Razz

Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptySam 2 Juil - 22:34

Sur Pi, Chez les FUN non?


1/4000 pts d'attaque c'est pas mal... peux tu nous donner une compo (rentable) pour 6000 or/h?

2/ Pourquoi nous? Regarde, les TAG sont mieux classés.

3/ Tu fait une demande dans une alliance guerrière, bien classée, ce qui signifie que les ennemis sont à la taille de l'alliance, par rapport à la plupart des Senty, tu sera (comme moi) l'un des plus petits. Celà signifie que tu sera l'une des cibles privilégiée des ennemis de l'alliance, Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptySam 2 Juil - 22:40

pour moi ,tu n'as pas beaucoup de points ,mais cela depend quand as tu commencer sur Omikron . tu t'y connais ,et tu joue depuis longtemps ,moi même quand je suis arrivée j'étais tous petits ,mais cela dépend de la façon de progresser .(aufaite ,chez nous c'est souvent des competition entre nous[pour le fun] alors si tu aime ça ,c'est deja un plus pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Precursor-78




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptySam 2 Juil - 22:48

Alors :
Pour répondre a Manny :
Je ne suis pas chez les FUN sur le serveur Pi .

Pour la compo .Terrestre ou naval ?

Pourquoi vous ? Car vous êtes un peu près tous dans mon secteur .

De gros ennemis sur mon dos ? Sa me plait Smile . Franchement sa me pose aucun problème . J'arriverais a les faire balader . Je devrais aussi upper mes murs .


Ensuite Picsou :

J'ai dis 3 ans environs . Et entre temps de GRANDE rupture ou j'ai arrété .
Pour une compo :
100 GAV , 200 épéistes , 50 tireurs, 24 mortier , 12 cata et des bomba gyro .
Pour une toute petite armée .
Mais la plus part du temps je fais sa en fonction de mes moyens et mes compo sont plutot pas mal équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Precursor-78




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptySam 2 Juil - 22:50

Des petites compétitions ?
C'est pas mal ^^ .


Picsou j'allais oublié .

Pour les vagues je peux t'expliqué préciement si tu veux

Et puis attendre pour que je farm bien ?
Je pars plus de 1 mois et demis en vacances , donc je vais perdre pas mal de temps , ....
Mais bon , c'est pas les points qui font le joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny

Manny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptySam 2 Juil - 23:09

1/ Du terrestre. Pour 6000 or.
Tu ferais quoi? Combien de Gav ou/et phalanges, d'épée?
Combien de médecins, cuistos?

2/ Utilise tu les miracles? Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Karl franz

Karl franz


Messages : 605
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptyDim 3 Juil - 1:03

Bonjour à toi , tu m'as l'air d'être un joueur motivé avec de l'expérience mais comme la dit picsou notre recrutement est fermé sauf a des candidatures d'exceptions
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptyDim 3 Juil - 1:11

bienvenue, le mem eavis que picsou
Revenir en haut Aller en bas
Precursor-78




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptyDim 3 Juil - 10:36

J'ai fait ma candidature maintenant , parce que après je partais en vacances pendant longtemps .

C'est vraie que je n'est pas beaucoup de points par rapport a vous , mais en temps de guerre je peux avoir une grosse armée ( top 30 PG en moyenne )
Et puis je près de chez vous ...

Pour la compo :

300 GAV
150 Tireur
750 épéistes
30 mortier
40 cata
75 gyro
50 bomba

Et sinon oui je joue avec les miracles que je peux ^^
J'aime bien le colosse car il peut faire très mal , si il fait partir l'armée de l’ennemie inégalement



Avantages et inconvénients des vagues :

- Attaquer par vagues permettra de subir moins de pertes et donc de faire plus de dégâts. L'ennemi ne connait pas les effectifs totaux de votre armée et peux donc être amené à douter de sa capacité à vous battre. Bien exécuté, une attaque par vague ne vous fera pas perdre beaucoup de troupes et vous resterez à la tête d'une armée encore opérationnelle.

- Attaquer par vagues oblige à rester connecté pendant toute la durée du combat et à passer tout son temps à gérer les envois de troupes, le "cool-down" d'une heure rend une partie de vos troupes vulnérables (Si l'ennemi vous attaque sur la ou les villes à partir desquels vous envoyez vos troupes ... ça craint). Si vous calculez mal vos envois de vagues ou que vous vous retrouvez sans points d'actions disponibles ... c'est la catastrophe.


Au faite , je n'ai jamais eu l'occasion de faire un Hof , donc c'est pour sa que je n'en ai pas , ...
Revenir en haut Aller en bas
Precursor-78




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptyVen 8 Juil - 18:30

Vous ne voulez pas que je passe un test ?
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Donaldville

Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 EmptyVen 8 Juil - 19:41

Si, moi je veux te voir à l'action, je te contacte IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Precursor-78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Precursor-78   Candidature Precursor-78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Precursor-78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: Dépot de candidatures publiques-
Sauter vers: