Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature IceScream

Aller en bas 
+2
vindi
IceScream
6 participants
AuteurMessage
IceScream




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature IceScream Empty
MessageSujet: Candidature IceScream   Candidature IceScream EmptySam 25 Juin - 20:36

Salut à tous,

Comme je l'ai indiqué par message d'alliance, je suis le repreneur du compte d'Hercule. Voici donc ma candidature :

1) point totaux, généraux, attaque, défense :
PT : 136 335 / PG : 6530 / PA : 3 388 / PD : 1 122

2) Style de jeu (raiders farmers) : Pas vraiment de style précis mais plus raider que farmer bien que ça fasse quelques temps que je n'ai pas attaquer réellement sur Xi.

3) coordonnés de vos villes? :
Ménélion [41;47]
Angora [37;42]
Marmaros [37;42]
Marmor [37;42]
Utopia [39;41]
Kartesia [36;41]

4) Nombre de villes + niveau HdV, cachette, mur et académie :

1ère ville : HDV = 18 ; Cachette = 13 ; Mur = 5 ; Académie = 19
2ème ville : HDV = 19 ; Cachette = 23 ; Mur = 10 ; Académie = 15
3ème ville : HDV = 19 ; Cachette = 22 ; Mur = 11 ; Académie = 15
4ème ville : HDV = 18 ; Cachette = en construction ; Mur = 3 ; Académie = 15
5ème ville : HDV = 17 ; Cachette = en constuction ; Mur = 2 ; Académie = 14
6ème ville : HDV = 12 ; Cachette = 2 ; Mur = 3 ; Académie = /

----------------------------------------------------------------------------------------------

5) Alliance précédente? Aucune.

6) Pourquoi postuler chez les Sentinelles d'omikron ? Étant le repreneur d'Hercule, ce dernier était déjà chez vous. De plus -Personne- que je connais via le serveur Xi m'a vanté les mérites de l'alliance,

----------------------------------------------------------------------------------------------

7) Êtes vous sur d'autres serveurs ? Si oui, détail des points totaux, généraux, attaque, défense et alliance.

Je suis sur le serveur Xi sous le même pseudo. PT : 340 183 PG : 11 538 PA : 288 PD : 1060 Alliance : Oups ( O_o )

8 ) Depuis combien de temps jouez vous à ikariam ? Je jouais au tout début du jeu puis j'ai repris en fin d'année dernière sur Xi.

9 ) Éventuels HoF sur le forum officiel:

10) Pseudo sur le forum officiel : IceScream

11) fréquence de connexion ?? (et temps passé sur Ikariam?) Très souvent, plusieurs fois par jour

----------------------------------------------------------------------------------------------

12) Quel est selon vous la compo idéale terrestre et naval ? (plusieurs réponse sont possible, il faut surtout que vous argumentiez vos choix)

Réellement, je n'ai pas de compo idéale. En naval, j'opte pour les LF, Cata et SM. Pour le terrestre, une grosse quantité de Phalanges/épéistes, quelques tireurs mais pas énorme, mortiers, une bonne quantité de Gyro/bomba + cuisinier. Comme indiqué, je n'ai aucun chiffre précis, ça varie pas mal.

13) Que vous inspire "les vagues d'attaque"

Les unités tels que les tireurs pour les recharger ou par exemple GAV pour leur faire remonter leur point de vie. C'est plutôt utile pour amoindrir les pertes de notre côté et inversement pour le côté adverse.
---------------------------------------------------------------------------------------------

14) Messages perso du joueur, autres remarques : Je précise juste, encore une fois, que je suis le repreneur du compte d'Hercule et que toutes les stats de ce compte proviennent donc d'Hercule.

----------------------------------------------------------------------------------------------

question perso (non obligatoire)

15) Votre age : 21 ans
16) profession, occupation? : Etudiant
Revenir en haut Aller en bas
vindi




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature IceScream Empty
MessageSujet: Re: Candidature IceScream   Candidature IceScream EmptySam 25 Juin - 20:41

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Karl franz

Karl franz


Messages : 605
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature IceScream Empty
MessageSujet: Re: Candidature IceScream   Candidature IceScream EmptySam 25 Juin - 20:47

Bienvenue et viend boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Caïman

Caïman


Messages : 488
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi, lentement ...

Candidature IceScream Empty
MessageSujet: Re: Candidature IceScream   Candidature IceScream EmptySam 25 Juin - 23:43

Bienvenue et content de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceScream




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature IceScream Empty
MessageSujet: Re: Candidature IceScream   Candidature IceScream EmptySam 25 Juin - 23:48

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Candidature IceScream Empty
MessageSujet: Re: Candidature IceScream   Candidature IceScream EmptyDim 26 Juin - 13:30

salut a toi et bienvenue,

est ce que tu est en train de faire ta 8 eme ville sur xi? parceque 7 villes quand on a 340000 pts c'est pas enorme...
deplus tu n'a pris que 50 places en un mois mais vu que je ne joue pas sur xi , je ne connais pas vraiement la vitesse de developpement du serveur.

concernant omikron,
tes connaissances militaire ont l'air satisfaisantes,
tes villes sont bien placés,
tu as le compte a un ancien senti alors sa joue plutot en ta faveur.

Je laisse mon vote en suspens en attendant l'avis de mes amis

ps : concernant les critiques negatives que je t'ai faite, sache que les Senti ne recrutent que la creme de la creme et qu'il est normal d'attendre beaucoup de quelqu'un qui veut nous rejoindre.
Ps2 : viens faire un tour a la taverne^^
Psp : Meme si les votes ne sont pas concluant, n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
IceScream




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature IceScream Empty
MessageSujet: Re: Candidature IceScream   Candidature IceScream EmptyDim 26 Juin - 14:34

Salut,

Alors non je ne suis pas en train de faire ma 8e ville. J'ai mis plusieurs semaines ( ce qui se traduit en mois ) à faire la 7e ville pour une raison : Je comptais stopper à 6. Oui oui ... ^^ Après une guerre chez les Oups, j'avais mis en réserve le fait d'avoir plus de villes que j'avais à ce moment et m'orienter uniquement vers les combats. Puis quelques temps après, la routine s'installe et faut bien s'occuper à autre chose donc voilà ...
Ceci dit, beaucoup de membres n'ont que 7 villes avec 550 000 points ( autant dire bien plus que moi )...

Pour les places, je n'en sais rien, je ne regarde pas tellement le classement. Cependant, je pense que j'ai pas mal évolué depuis ce mois via les batîments ( surtout RDG ), recherche ( avenir ) etc... Donc, je pense pouvoir te dire que 50 places n'est pas ridicule, surtout que plus on avance dans le classement, plus les écarts sont grands donc pour augmenter en place ... Surtout que j'ai rattrapé pas mal de joueurs qui avaient une belle avance sur moi. ( C'est bon, je suis crédible ? ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Candidature IceScream Empty
MessageSujet: Re: Candidature IceScream   Candidature IceScream EmptyLun 27 Juin - 16:18

bonjour a toi icecream!

bienvenue sur notre forum!

belle candidature, qqe petites choses encore a régler Twisted Evil

mais dans l'ensemble c'est très correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature IceScream Empty
MessageSujet: Re: Candidature IceScream   Candidature IceScream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IceScream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: Dépot de candidatures publiques-
Sauter vers: