Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Reggae

Aller en bas 
+4
Karl franz
Brandy
-Personne-
Reggae
8 participants
AuteurMessage
Reggae




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyJeu 9 Juin - 11:11

Bonjour,

Me présentant brièvement, Reggae, aspirant à entrer dans l'alliance. Peut-être que certains m'ont déjà croisé sous le même pseudonyme sur Kappa et Iota. J'ai stoppé ces deux serveurs où j'étais très bien classé (Top 20 Iota avec plus de 2 millions, et Top 50 Kappa où j'étais général chez les LPF) pour attaquer une nouvelle aventure sur Omikron fin mars.

Tout d'abord, pour ce qui est de mes scores, même si dans le questionnaire proposé, vous avez à mon goût oublié un classement primordial voire le plus important, qui est celui d'Ingénieur du bâtiment.
Ce qu'il en est pour le moment :

Points totaux : 664 Reggae -STI- 75,156
Ingénieur du bâtiment : 546 Reggae -STI- 55,867
Points généraux : 2,198 Reggae -STI- 541
Points d'attaques 1,736 Reggae -STI- 102

Mon faible score en généraux ainsi que celui en points d'attaque peut s'expliquer facilement. Suite au retard de quasiment deux mois sur le serveur, je n'ai point le temps de m'attarder à créer une armée pour le moment, ce qui ralentirait considérablement ma progression. Et mettant la gomme pour aspirer vite au top 100...

Pour ce qui est de mon style de jeu, je dois dire que je pille beaucoup, mais seulement des frigos, sans réellement d'armée. Pour ce qui est des Hof, je verrai plus tard.

Mes villes sont situées en 6X : 6X

Je possède actuellement 6 villes. Ma septième est en préparation, avec un Palais en cours.
One : Hôtel de ville 18, cachette 19, mur d'enceinte 10, académie 14
Two : Hôtel de ville 18, cachette 22, mur d'enceinte 14, académie 13
Three : Hôtel de ville 19, cachette 20, mur d'enceinte 13, académie 12
Four : Hôtel de ville 18, cachette 22, mur d'enceinte 12, académie 14
Five : Hôtel de ville 18, cachette 14, mur d'enceinte 7, académie 14
Six : Ville en pleine construction

Je m'efforce pour le moment de monter mes réducteurs et cachettes au level 32, ce qui apparaît primordial.
Ce sont respectivement des villes de Vin, 3 de marbre, une de cristal et une deuxième de vin. Je n'ai pour le moment pas pris la peine de créer une ville de soufre, qui m'aurait handicapé dans ma course aux points.



Je n'ai pas d'alliance précédente. Je suis actuellement dans une alliance d'amis IRL, où nous ne sommes que 5. Si je suis venu postuler ici, c'est pour plusieurs raisons :
- Proximité avec des joueurs
- Politique d'alliance qui m'a l'air de ne pas se vouloir massive
- Au travers du forum, j'ai pu remarquer l'activité de l'alliance, ainsi que la joie de vivre interne.
- Je crois pouvoir apporter ma grande expérience du jeu et trouver un plaisir à jouer dans la collectivité.



Comme je vous l'ai dit précédemment, je ne me consacre seulement à Omikron, ayant arrêté Kappa et Iota.

Je joue à Ikariam depuis l'ouverture du jeu quasiment. En l'année 2008

Quelques Hof groupés, à mon bon souvenir .. Dommage, je n'ai pas retrouvé mon T1 qui avait duré 500 tours.

Candidature Reggae 984110HOF1


Candidature Reggae 762753HOF2

Mon pseudo sur le forum officiel est Reggae Soldier

Je me connecte tous les jours, mais le temps de connexion est variant. Je dirais, une à deux heures en moyenne.


Une composition ? C'est plutôt en nombre de vagues qu'il faut compter. L'essentiel est de n'avoir de trous nulle part.
Soit 91 géants, 120 épéistes, 18 mortiers, 49 tireurs, 30 cuistots.
Puis Bombs et Gyro dans une autre vague, pour perdre moins de temps.

Que vous inspire "les vagues d'attaque" ? Je ne vois pas quoi suis-je censé répondre à ceci.. Il apparaît évident que si le temps ne nous manque pas, il est indispensable de vaguer pour préserver le moins de pertes possible, ainsi que d'assurer le moral des troupes.


Sinon, pour ce qui est de ma vie IRL, j'ai 18 ans, je pars en prépa TSI si tout se passe bien. J'aime que tout soit correctement écrit, et ne vous y trompez pas, mon pseudonyme est erroné, je suis à fond dans le rock ! Par ailleurs, je pratique le karaté Shotokan depuis tout petit, et aime tout ce qui touche à l'informatique !

En espérant retenir votre attention, cordialement.


Dernière édition par Reggae le Ven 10 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Personne-

-Personne-


Messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyJeu 9 Juin - 13:46

Oh oui un joueur de Kappa. Je connaissais bien ton alliance, la pointe de fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Tout Près du One Piece

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyJeu 9 Juin - 14:00

Tu n as pas assé de point pour rentre dans notre alliance , les connaissances militaire son la , joueur d expérience , mais loin de notre moyenne de point , les places sont chère parmi nous en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reggae




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyJeu 9 Juin - 14:03

Bonjour -Personne-,

Avais-tu le même pseudonyme ?
Cette alliance était vraiment au top !
Revenir en haut Aller en bas
Karl franz

Karl franz


Messages : 605
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyJeu 9 Juin - 15:53

bienvenue à toi , tu m'a l'air un bon joueur mais le probleme c'est que pour l'instant tu n'a pas assez de points et comme en ce moment nous sommes plein ou presque et qu'on ne prend que de rares exception sa va etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Donaldville

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyJeu 9 Juin - 21:34

Bonsoir,

Comme le dit Karl, tu as l'air de t'y connaitre en guerre, malheureusement tes points totaux ne plaident pas en ta faveur. je n'aime pas dire ça, mais nous hésitons encore à recruter certains joueurs similaires à ton profil mais qui sont top100 ( ils ont plus du double de tes points). Ta candidature ne pèse pas assez lourd pour le moment pour être examinée. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyJeu 9 Juin - 22:29

dit nous ta composition vraiment idéal pur durer dans les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggae




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyVen 10 Juin - 0:58

Pour ce qui est des points, mon ascension devrait se faire plus que rapidement. Ma progression a déjà été remarquable depuis mars que j'ai commencé ici.

Pour ta question de composition, j'y ai déjà répondu au dessus. De plus, je tiens à préciser qu'une vague, c'est quasiment universel. À part les adeptes des phalanges..
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyVen 10 Juin - 19:42

non tu n'y répond pas .personnellement ,tu ne t'y connais pas aussi bien que tu le dit en armée !
tu montre un RC mais j'aimerais savoir les unités que tu avais ce jour la .
Et personnellement ,le 70 géants ,pas d'accord ,tu as oublier les 120 phalanges . la ton armée serait presque parfaite ! Rolling Eyes
Sinon pour les points ,comme Picsou l'a indiqué sur la page ,augmente jusqu'au top 100 si tu veux vraiment nous prouver que tu es bon et capable de progresser .
et derniere question ,tu as commencer quand ,quel jour exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggae




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyVen 10 Juin - 20:26

Si tu aurais joué auparavant, tu comprendrais d'où viens l'erreur.. Avec la MàJ, le nombre de géants par slot est passé de 10 à 13. Si tu préfères, 7*13 géants, soit 91 géants. Ayant eu les géants via la recherche que très récemment, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en rendre compte.

J'accepte pas mal de critiques, mais sur ceci, ma compo est totalement crédible. De plus, il faut faire un choix entre phalanges et géants. Ce sont tout deux des premières lignes.
Pour les très longs combats, peut-être vaut-il mieux privilégier les phalanges, mais ceci est un éternel débat.

Ce jour-là, comme toujours, je procédais en vagues que j'envoyais indépendamment avec mes alliés. J'avais donc des dizaines de vagues de 70 géants, 49 tireurs, 18 mortiers, 120 épéistes, 30 cuistots, les gyros et bombs.

Sinon, j'ai créé mon compte le 17 mars, comme tu peux le vérifier sur Ika-World. Soit quasiment deux mois de retard
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyVen 10 Juin - 20:58

non tes connaissance militaire sont correcte ne tkt pas !

(c'est notre Spartan qui avait trop fumée ce jour la ^^) Twisted Evil


Le pb de ta candidature (si il y en a un...)

C'est que nous fermons le recrutement pour le moment. Et aussi le nombre de points trop faible... Mais une fois que tu aura monter tes points tu pourra postuler avec une candidature solide!
Revenir en haut Aller en bas
Reggae




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyVen 10 Juin - 21:06

J'ai bien saisi ! Wink

Cela dit, vous remarquerez que j'ai encore pris plus de 6000 points depuis mon dépôt ...
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyVen 10 Juin - 23:05

oui^^, une fois que tu remplira les conditions de recrutement, nous nous ferons un plaisir de reconsiderer notre position^^.

comprend bien que c’est le seul moyen pour nous de ne pas devenir une alliance de masse qui accepte tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Reggae




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyVen 10 Juin - 23:17

Cela dit, c'est une des raisons pour laquelle j'ai opté pour votre alliance. Pour moi une alliance ne doit pas dépasser 27-28 joueurs..
Je m'efforce de progresser le plus rapidement possible alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl franz

Karl franz


Messages : 605
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptyVen 10 Juin - 23:51

nous l'esperons tous pour te revoir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Reggae




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae EmptySam 11 Juin - 0:07

Ce sera avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reggae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reggae   Candidature Reggae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reggae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: Dépot de candidatures publiques-
Sauter vers: