Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=

Aller en bas 
+4
DesertFox
Brandy
spartantony
Vlads
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyLun 6 Juin - 20:38

1) point totaux : 160'000 (85ème(je passerais 70 avant le vote))
généraux : environ 50 (je passerais pour commencer à 3000 avant le vote
attaque : 0
défense : 0
2) Style de jeu (raiders farmers) : raider, au futur je serais guerrier aussi Smile
3) coordonnés de vos villes? : 89:79//89:79//90:79//90:78//89:78//89:77//89:77
Comme vous l'avez peut être remarqué, mes villes sont situées au même endroit que celles du joueur Atto qui a déjà posé candidature. J'ai aussi entendu qu'il n'avait pas été prit. Pourquoi donc poserais-je candidature alors que je n'ai à l'évidence pas plus de chances que lui? Parce que j'ai décidé de mettre ma candidature en attente, le temps de faire ma 8ème ville près de la zone active des SENTI, de connaître mieux les membres de cette alliance (c'est en partie pour cela qu'au lieu d'attendre avant de poser ma candidature je la pose tout de même sans demander de vote), et je vais augmenter en points, en PG, et tout et tout.. Pour pouvoir participer dans des guerres comme un joueur normal, la seule différence sera que ma seule ville attaquable sera celle où il y aura l'intégralité de mon armée =)
4) Nombre de villes + niveau HdV, cachette, mur et académie : 7 villes,
HDV lvl 19, 18, 18, 18, 17, 17, 1
Mes murs sont tous avec un niveau très peu élevé, et je vais détruire mes cachettes sur mes villes éloignées, tout simplement parce que je ne risque pas de me faire attaquer, et si quelqu'un un jour vient installer sa volante chez nous en quelques heures son port sera bloqué et ce sera finit, et de toute façon j'assumerais mes actes sur ce point il n'y a pas à s'inquiéter.
Par contre sur Ma prochaine île, j'aurais bientôt je pense un HDV lvl 20, mur lvl 21 je pense, et puis cachette lvl 32, en gardant toujours au maximum mon HDV sur cette île lvl 27 maximum Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------

5) Alliance précédente? Aucune, enfin sur mon ancien compte les -LCM-
6) Pourquoi postuler chez les Sentinelles d'omikron ? Parce que j'ai entendu du bien de cette alliance, beaucoup de bien en fait, et la page externe m'a bien donné envie de venir, et aussi les membres que j'ai vu sur le chat sont très sympathiques ^^'

----------------------------------------------------------------------------------------------

7) Êtes vous sur d'autres serveurs ? Si oui, détail des points totaux, généraux, attaque, défense et alliance. Sur Ny, je suis une mule.. Et sur Pi, vue que j'ai été débordé au commencement, et bien je suis aussi une mule....... OUINNNN me faire piller par des top 1000.... GRRRR enfin c'est pas grave, ils sont sympa, et puis maintenant c'est moi qui leur envoie les ressources moi même mdr'
8 ) Depuis combien de temps jouez vous à ikariam ?1ans et demi environ!
9 ) Éventuels HoF sur le forum officiel: bounce
10) Pseudo sur le forum officiel :Vlads
11) fréquence de connexion ?? (et temps passé sur Ikariam?)Je peux me connecter 5min le matin, midi, et le soir environ 2-3heures, je peux beaucoup moins jouer qu'avant, donc j'ai échangé un compte farmer ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------

12) Quel est selon vous la compo idéale terrestre et naval ? (plusieurs réponse sont possible, il faut surtout que vous argumentiez vos choix)Eu... Laissez moi réfléchir quelques heures ^^'
13) Que vous inspire "les vagues d'attaque"
Eu? Pour recharger les munitions, redonner leur vie à nos guerriers, pour ne pas montrer le gros de son armée, et puis pour se la péter, ouais, comme ça tu dis que t'es trop fort, ouais!

---------------------------------------------------------------------------------------------

14) Messages perso du joueur, autres remarques : Bon, je voulais faire un message perso, mais j'ai oublié, là... Hummm... Attendez, ça va revenir... À oui! ... ... ... Eu.. Non... Eu... À! Voilà, donc ma motivation pour venir, b voilà, j'ai entendu énormément de bien de votre alliance de la part de picsou, dans ses messages, disons que j'ai eu l'impression de me reconnaitre =) j'aime la politique appliquée dans votre alliance, voilà voilà ^^ et j'espère que l'on ne me jugera pas seulement sur le fait que je suis très loin de votre alliance ^^ Et merci d'avoir lu ma candidature jusqu' au bout Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------

question perso (non obligatoire)

15) Votre age : 15 ans
16) profession, occupation?Collégien, c'est une profession? j'aime bien faire de l'ordi, du sport (athlétisme) et puis voir des amis ^^

Merci de vous rappeler que ma candidature n'a pas vraiment en fait commencé, je veux juste pouvoir un peu vous parler pour vous connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyLun 6 Juin - 20:49

Razz ok bonne candidature ,aprés avoir parler avec toi ,tu ne connais pas énorme au jeu mais sa s'apprend ! et niveau construction de ville tu es pas mal du tout et tu es au dessus de la moyenne !
donc pour moi tu connais la réponsse ,c'est oui !(normalement on a pas le droit de divulguer nôtre réponsse mais la je fais une petite exeption ou disons la deuxieme Very Happy
Donc revenons à la candidature :
je pense que pendant un certain temps tu devra apprendre à jouer niveau armée ,et si rhum1 me le permet(ainsi que les autres) j'aimerais me porter garant pour t'aidé à devenir bon en matiere d'armée .
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Tout Près du One Piece

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyLun 6 Juin - 20:54

Joueur motivé me semble t il ^^ qui crée une ville dans notre "territoire" pour faire mumuse avec nous XD
Il est en plein territoire NOOB c est quoi ces iles de foufi Surprised

Pour le militaire tu ne répond pas a la question :p


Revenir en haut Aller en bas
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyLun 6 Juin - 20:58

Oui, je suis pas très déoué en armée, ça je sais, mais par contre niveau bâtiment en général je gère plutôt bien, et niveau mine j'ai toujours géré les dons dans les îles, et puis aussi j'ai toujours pillé des inactifs... Mais en pillant des inactifs je sais remplir tous mes bateaux en permanence Smile
C'est cool alors, ça commence bien pour moi ^^ mais je dois d'abord atteindre beaucoup de choses, si un vote a lieu, il sera pour ma 8ème ville alors dans 2 semaines minimum si je vais le plus vite possible! 2ème exception?? ^^ Ça me ferait très plaisir que tu m'aide niveau armée, j'aimerais enfin pouvoir apprendre ahahah ^^


EDIT : Oui, Brandy, voilà, je veux faire mumuse ahahah ^^
Pour le militaire je vais répondre mais bon ça sera un peu du kaka et puis je vais répondre un peu plus tard en fait ^^ je dois réfléchir dans ma petite tête xD


Dernière édition par Vlads le Lun 6 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyLun 6 Juin - 21:01

...ba y'a trop de bon joueurs qui ont deja posé leur candidature, je pense qu'il sera bientot temps de mettre recrutement off sur notre page
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyLun 6 Juin - 21:07

non ,il ne faut jamais fermer,sa rammene du monde !Smile
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Donaldville

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyLun 6 Juin - 22:11


Hé les gars, il parle au seconde degré l'animal Laughing. Il sait ce qu'est une vague d'attaque, il sait en faire. De là à les maitriser sur le bout des doigts, non, mais très peu de joueurs peuvent prétendre les maitriser réellement.

Moi j'ai une question : quel type de joueur "militaire" serais-tu ? Navale ? Terrestre ?

Vlads a écrit:


12) Quel est selon vous la compo idéale terrestre et naval ? (plusieurs réponse sont possible, il faut surtout que vous argumentiez vos choix)Eu... Laissez moi réfléchir quelques heures ^^'
13) Que vous inspire "les vagues d'attaque"
Eu? Pour recharger les munitions, redonner leur vie à nos guerriers, pour ne pas montrer le gros de son armée, et puis pour se la péter, ouais, comme ça tu dis que t'es trop fort, ouais!


Géniale celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl franz

Karl franz


Messages : 605
Date d'inscription : 03/05/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMar 7 Juin - 0:15

bienvenue à toi , bonne candidature , meme si tu es un peu loin mais comme tu compte venir faire m'umuse comme le dit si bien notre alcolique brandy tu m'a l'air tres motivé mais les places sont cheres donc il va falloir nous prouver se que tu vaut mais je pense que j'ai confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMar 7 Juin - 13:31

Salut Smile

Pour les vagues j'ai jamais vraiment bien pu tester en fait ^^
Et oui, justement je laisse ma candidature en attente pour vous prouver ma motivation, déjà on m'a demandé de passer top 70 en 10 jours, je devrais y être dans 2-3 jours car j'ai une recherche qui va sortir, et je viens d'échanger 350k de marbre Very Happy donc 14000 points environ si j'y ajoute le bois qu'il faut ^^

Après je vais essayer de faire ma colonie près de chez vous rapidement, vous pensez que je devrais faire quoi? Soufre? Marbre? Vin?
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMar 7 Juin - 19:21

ba quand tu aura tester les Vagues ^^

tu trouvera peut etre a quoi elles servent... (en dehors de se la péter bien sur ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMar 7 Juin - 19:29

Ba recharger les munitions et limiter les pertes, après je vois pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Tout Près du One Piece

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMar 7 Juin - 19:36

Citation :
[18:24:52] Vlads : Tfaçon on m'aide nananananereuuuu
Faut pas croire qu il a trouvé sa tout seul , qui t a aidé ?
Ps : faut pas croire tout ce que on te dis Wink manque des choses essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMar 7 Juin - 19:37

Healer ses troupes, pouvoir attaquer plus d'une personne en même temps, se la péter... Que dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMar 7 Juin - 20:02

Tjs pas ^^

(un conseil, fait le pour le naval... ptet que ça t'aidera a trouver! c'est un peu plus flagrant...)

Mais selon moins c'est quand mm le plus important... et pourtant personne n pense a le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMar 7 Juin - 20:05

Pour entretenir une plus petite armée?? ^^


Dernière édition par Vlads le Mar 7 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Tout Près du One Piece

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMar 7 Juin - 20:07

Les vagues et leurs secrets , notre arme anti Nms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMer 8 Juin - 19:37

Ça fait pas beaucoup de membres qui répondent ahah ^^ mais tout le monde vote au moins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roulian




Messages : 454
Date d'inscription : 20/03/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMer 8 Juin - 20:57

on a peut etre rien a te demander haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMer 8 Juin - 21:09

Ouia,s disons que je suis parfait, ouais ça doit être ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMer 8 Juin - 21:22

en mm temps tu te met toi mm en attente... alors on a mm pas besoin de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyMer 8 Juin - 22:14

Ouais, t'es pas bête toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyJeu 9 Juin - 23:45

Je vois que le recrutement est fermé ^^ Pas de problème, j'aime les défis Laughing Alors je vais bien prendre mon temps, et puis si vous le voulez bien j'aimerais remplir toutes ces conditions avec votre aide avant de commencer réellement ma candidature, donc dans un moi je ferais en sorte d'être opérationnel pour hoffer cheers
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyVen 10 Juin - 0:42

^^, recherche a quoi servent les vagues ya un fofo off qui te repondra^^.pour le reste je suis sur que tu peux y'arriver, courage
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyVen 10 Juin - 1:43

Pas de pb Vald's,

j'aime les défit, et jspr que tu pourra le relever!

pour les vagues, et leur utilisté... (j'y revient) ce qu'il vous manque c'est vraiment l'effet PRINCIPAL des vagues... on ne vous demande pas d'aller chercher midi a quartorze heure ^^

Vraiment dites nous pourquoi vous faites des vagues..
Revenir en haut Aller en bas
Vlads




Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  EmptyVen 10 Juin - 9:31

Ok mdr ba alors attendez un peu que je puisse faire de l'armée pour en faire lol ^^ je vais trouver ça en le faisant, sinon autant vous le demander directement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=    [CANDIDATURE EN ATTENTE]  =>Vlads<=  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE EN ATTENTE] =>Vlads<=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: Dépot de candidatures publiques-
Sauter vers: