Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un piktous chez les SENTI ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snip'




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2011

Un piktous chez les SENTI ^^ Empty
MessageSujet: Un piktous chez les SENTI ^^   Un piktous chez les SENTI ^^ EmptyMer 18 Mai - 20:32

Salut a tous

Je viens faire un petit tour sur votre forum (c'est desertfox qui a vendu la mèche en me disant qu'il etait joli ^^) afin de me présenter moi et mon alliance =)

Je suis -snip- (diminutif de sniper ^^), général et donc un peu chef de file d'une joyeuse bande de guerriers et farmers dans les contrées d'Omikron. Nous ne sommes pas de grands guerriers pour la plupart mais nous savons nous défendre ou mener des représailles s'il le faut =).
Je croit d'ailleurs qu'il y a deja eut des différents entre nos 2 alliances, qui se sont arrangés depuis Very Happy Very Happy

Voilà je suis pas très vendeur donc n'hésitez pas a poser vos questions...

En attendant, quoi de mieux que de prendre un (ou plusieur mais avec modération ^^) verre(s) de l'amitié. C'est moi qui régale donc étancher votre soif drunken

Snip'
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Un piktous chez les SENTI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piktous chez les SENTI ^^   Un piktous chez les SENTI ^^ EmptyMer 18 Mai - 20:40

bienvenue sur notre fofo snip^^.
si t'a des tc a proposer, c'est dans la partie ministere de la culture Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Un piktous chez les SENTI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piktous chez les SENTI ^^   Un piktous chez les SENTI ^^ EmptyMer 18 Mai - 20:50

Oui et Tout les Dimanche si tu le souhaite dans la partie " Discussions Générales "
Il y a la Gazette qui sort . Alors si tu aime de temps en temps la lecture........ma porte est ouverte Very Happy
__________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
snip'




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2011

Un piktous chez les SENTI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piktous chez les SENTI ^^   Un piktous chez les SENTI ^^ EmptyMer 18 Mai - 20:58

Citation :
Oui et Tout les Dimanche si tu le souhaite dans la partie " Discussions Générales "
Il y a la Gazette qui sort . Alors si tu aime de temps en temps la lecture........ma porte est ouverte

intéressant ca.
On le faisait dans mon ancienne alliance sur epsilon et ca permettait de savoir tout ce qui se passait sur le serveur et dans l'alliance toute les semaines.
combien de temps elle sera visible?une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Karl franz

Karl franz


Messages : 605
Date d'inscription : 03/05/2011

Un piktous chez les SENTI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piktous chez les SENTI ^^   Un piktous chez les SENTI ^^ EmptyMer 18 Mai - 23:04

Bienvenue a toi snip , tres heureux que tu passes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Un piktous chez les SENTI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piktous chez les SENTI ^^   Un piktous chez les SENTI ^^ EmptyMer 18 Mai - 23:39

t"a vu karl, y'a quelques jours on etait en conflit, et la on est les meilleurs amis du monde!!!! ou pas....^^
Revenir en haut Aller en bas
snip'




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2011

Un piktous chez les SENTI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piktous chez les SENTI ^^   Un piktous chez les SENTI ^^ EmptyJeu 19 Mai - 0:31

Citation :
Bienvenue a toi snip , tres heureux que tu passes sur le forum

Merci Karl =). Tu continues de progresser à vitesse grand V en points a ce que je voit, j'ai du mal à suivre le rythme ^^
La faute au tyran
Spoiler:
qui m'a attaquer et détruit mon armée plusieurs fois lol

Citation :
t"a vu karl, y'a quelques jours on etait en conflit, et la on est les meilleurs amis du monde!!!! ou pas....^^

Bin quand on peut s'arranger entre personnes civilisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Un piktous chez les SENTI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piktous chez les SENTI ^^   Un piktous chez les SENTI ^^ EmptyJeu 19 Mai - 0:42

snip c'est quoi ton pseudo IG???

car pour les TC c'est pas pratique ^^ on ne peux pas te contacter
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Un piktous chez les SENTI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piktous chez les SENTI ^^   Un piktous chez les SENTI ^^ EmptyJeu 19 Mai - 17:23

na je suis pas un tyran.tu veux savoir pourquoi je t'ai attaqué tout au debut sans te prevenir de donner?

j'ai demandé a plus d'une vingtaine de personne de donner depuis le debut du jeu.2 ont commencé a donné apres des attaques de ma part.les autres on résistes et pour certains ont arréter de jouer apres que je leur ai pourri la vie.

donc, j'ai changé mes manières de faire et j'ai commencé a attaquer avant de mettre en garde.et comme par hasard, faut que je tombe sur le gars civilisé qui aurait surement participé sans que je le tape si je lui avait dit avant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piktous chez les SENTI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un piktous chez les SENTI ^^   Un piktous chez les SENTI ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piktous chez les SENTI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon entré chez les SENTI
» T5 et M5 - [SENTI] vs [Nms] Une soirée bien arosée
» T6 - Traque et destruction... [Senti] vs Dark Mercenary [Nms]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: