Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines)

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous la Gazette ?
Oui
Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Vote_lcap88%Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Vote_rcap
 88% [ 15 ]
non
Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Vote_lcap12%Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Empty
MessageSujet: Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines)   Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) EmptyDim 15 Mai - 22:53

Bonjours à toutes et à tous ,aujourd'hui Débute la Gazette des Soldat .Celle-ci parlera de beaucoup de chose comme de l'alliance (sauf ce qui est Secret)Une histoire de Soldat vous sera aussi compté à chaque Gazette .

Partie Histoire

Voici l'histoire d'un homme . Baptiste Grégoire.....Haut Commandant d'un vaisseau (Le Herold)
Auparavant il avait eut une famille ,mais celle-ci fut tuer par une horde d'ennemie venu d'une planète
Inconnue .Les attaques furent répandu sur la planète entiere .des Vaisseau furent construit comme celui du Commandant . Les batailles étaient longues et pénibles mais les Terriens se battèrent et les furent fuir .Ils étaient décidés à terrasser ceux qui avaient rasé 1/3 de leur population .
le Commandant était cet fois-ci en mission ,détruire le générateur ennemie le plus rapidement possible .à bord du vaisseau le Professeur Elena Dallas et le Capitaine Tristan Krom .
"Docteur" s'écria Le commandant " Ou en est vôtre recherche ? "
-Je n'en suis pas si sur Commandant mais le point que vous voyez sur la carte indique le générateur ennemie mais regardez à côté .Il y a des milliers d'ennemies .
-Bien Professeur , je vais parler au Capitaine pour qu'il envoi une troupe d'éclaireurs ,continuez vos recherche .
-oui Commandant j'y travaille actuellement !
...... (Il rentre dans la taverne se trouvant dans le vaisseau ,le Capitaine est assis et parle au cuisinier )
-Capitaine ,puis-je m'asseoir à vos côtés ? d'un sourire presque ironique
-je vous en prie mon Commandant ,asseyez vous !
-je vous remercie .J'aurais besoin de vous pour une mission ,puis-je compter sur vous ?
-quel est-elle ?
-j'ai besoin de 10 hommes pour éclairer le chemin ,mais vous devrez vous faire discret ,sinon vous êtes perdu !
Le capitaine hoche la tête d'une façon joyeuse puis se met à rire .
-Commandant c'est avec plaisir que j'accepte vôtre mission ,cella faisait longtemps qu'ont voulais se dégourdir les jambes !les gars je paye ma tournée en l'honneur du Commandant !
une foules de soldats applaudir .
Le lendemain ,un vaisseau silencieux les firent descendre sur la planète .
-"allez ,venez vite les gars" s'élança silencieusement le capitaine Tristan .
Ils passèrent une forêt entière et visualisèrent l'espace ou ils se tenaient .
-Hallo ici le Capitaine Tristan ,commandant nous sommes arrivés au points de raliement .
Que faisons nous à présent.
-Capitaine ne bougez pas ,nous arrivons avec plusieurs escouade ,vous devrez alors detruire le générateurs tous ensemble mais discretement !
.....(Plusieurs minutes s'écoulèrent )
Les renforts arrivèrent enfin ,le capitaine les accompagnaient tous jusqu'au générateur .
-écoutez tous ,je veux deux escouades de 10 hommes à gauche et à droite ,le reste avec moi !
fut le capitaine .
Ils passèrent la plupart des soldats et entèrent tous dans la centrale .Arrivé au générateur le capitaine fit ordonné qu'on pose une bombe dessus ,elle explosera dans environ 20 minutes .
soudain !l'alarme surgit ,les soldats du capitaines sortèrent le plus rapidement possible mais furent pris au piege .
-commandant ,faite venir deux vaisseau ,nous sommes encerclé par des hordes d'ennemies
-Bien ,Nous arrivons .
les soldats tombaient chacun leurs tours . 120 hommes ,puis 77 ,puis 56 ,puis 32 , 21 . les derniers survivants dont le Capitaine se battaient ,tuaient les ennemies ,leurs arrachant les tripes de leurs yeux de démons .
-Capitaine ,les vaisseaux arrivent ! fut un jeune soldat ayant eut beaucoup de chances .
-ici le professeurs Ellen ,entrez dans les compartiment !vite !ils montèrent dedans et réussissèrent à s'échapper 5 minutes avant l'explosion du réacteurs .
.....(plus tard dans le vaisseau et dans la taverne)
-bravo aux 20 derniers soldats ayant réussi leurs missions et n'oublions pas nos chers compatriotes tombés au combat ! fit le Commandant à ses soldats .
-mais avant touts je voudrais vous présenter un ami mais aussi un trés bon soldat ,le Major Marius Diarc du vaisseau " Mario Desperados " .
des tonnerres d'applaudissement entre eux ,tous heureux d'avoir détruit le réacteurs
et 40 hectars d'habitations ennemies .


Enfin Le chapitre fini ,un prochain vous sera donné dimanche prochain .bonne journée ou bonne nuit à tous !



Dernière édition par spartantony le Lun 18 Juil - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Empty
MessageSujet: Gazette du soldat / 2   Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) EmptySam 21 Mai - 16:52

Bien voici la Gazette numéro 2 des Sentinelles .
Pour commencer nous allons vous faire part des nouveautés d'Omikron :

Il y a des guerres en se moment dans nôtre monde si paisible de nôtre coté , les voici les fameuses guerres /

BFA vs FeD / Aucun gagnant pour le moment . et c'est la seul guerre officielle pour cette semaines les amis ! passons à autre chose à présent .

L'alliance des Oni se présente dans l'Ephebie , une nouvelle alliance qui a pas l'air si mal .

Nous avons 5 nouvelles alliances sur Omikron (du top 100) dont une les BFA qui font énormément de pub ,et oui chacun veut sa place sur Omikron mais il n'y en a pas pour tous le monde .
Sinon de nouveaux joueurs qui se présentent dans " Présentation des joueurs d'Omikron " dans la taverne du forum officielle .

nous avons un vendeur de soufre en 6* : 4* ,le joueur roro62 / plus de 60 K de soufre et à débattre je pense .[/color]

Allons revenons dans la vrai vie quelques minutes :

L'affaire Troscane , le célèbre candidat du PS à été relaché , mais il ne pourra surment pas être élu comme président ,nôtre chère aimable Sarko va surment être élu une nouvelle fois No

affaire suivante , il semblerais que nos camarades Ervé guequiere et Stéphane Taponier soient retenu encore comme otages . le président aurait reçus une vidéo sur lequel les deux journalistes seraient encore vivant .

Que va t' on pouvoir rajouter dans nôtre belle Gazette pour aujourd'hui scratch
va t'il y avoir de nouvelle Sentinelles ces jours-ci , en tout cas l'alliance va au mieux ,un petit conflit mais pour le reste sa peu aller . Nôtre merveilleuse Noryne , Mascotte de nôtre alliance fait un boulot formidable sur le forum et rajoute un peu plus de bonne humeur dans nôtre famille .
en tout cas il semblerait que je monte enfin mes points Razz alors qu'il y avait deux semaines je nageais ou plutôt je coulais à grande vitesse Laughing Laughing
Allons revenons à nôtre sérieux à présent ,c'est une blague biensur nous sommes ici pour nous détendre !alors détendez vous ! affraid affraid affraid
à oui j'avais oublié ,la France est vraiment sec cette année ,elle bat de nombreux record de sur-réchauffement lié encore je le pense à la pollution (alors qu'elle décline un peu plus chaque années ! ) .

Tiens je sais se que vous attendez tous . la suite de nôtre histoire de dimanche dernier ,c'est bien ça non ? study passons-y de suite



Histoire suite : épisode 2

Depuis la bataille gagné de la dernière fois ,nos héros n'en revenaient pas encore qu'un groupes de 100 hommes avaient réussi , 100 hommes à la place de 10 comme le voulait le Commandant Baptiste .
(Ce jour la dans le vaisseau au bureau du professeur Elena )
-Professeur ,s'écria le Commandant avec une voie assez toride
-calmez vous Commandant ,que se passe-t'il ? lui demanda t'elle alors
-un vaisseau ennemie arrive vers nous ,préparez vite le vaisseau !
-bien Commandant ,d'une voie basse elle fait les réglages ,alors ce bouton ,puis enclencher le conducteur féroviens ,c'est bon nos armes sont prêtes commandant !
- très bien dite aux pilotes d'attaquer par groupe de 15 .
-15 vaisseau ,est-ce que le Capitaine Tristan doit y aller ?
-oui et aussi le nouveau ,le sergent Marius !
dans tout le vaisseau la voix d'Elena se faisait entendre .
-a toute les unités ,je veux 15 soldats à bord de 15 vaisseaux de combat Asgard ,le Capitaine Tristan et le sergent Marius doivent y aller eux aussi .
dans le hangars ,les soldats se préparaient pour le combat ,la capitaine avaient beaucoup d'amis dont deux d'entre eux avaient embarqués . il n'aimait pas trop Marius pour la raison qu'il est arrivé plus tard . le Capitaine est surnommé "le Coq" pour son art au combat avec lequel il est sans pitié . les 15 pilotes sont à bord de leurs vaisseaux puis ils s'élançaient touts les 15 dans l'espace pour détruire le vaisseau ennemie .
-Capitaine ici Elena vous m'entendez ?
-oui ma jolie je vous entend parfaitement ,allez préparer le café avant qu'ont reviennent .
-Capitaine ça ne sera pas une promenade de santé ,faite attention vous et vôtre équipage !
-ok ma petite dame ,même au nouveau ?
- Capitaine ! finit-elle l'air agacé .
soudain ,sur le vaisseau ennemie apparait d'autre vaisseaux de combats bien plus nombreux que ceux du capitaine .
-allez tout le monde c'est l'heure de s'amuser un peu.
le capitaine s'élance et détruit deux vaisseaux ennemies qui s'appretaient à lui tirer dessus .de l'autre coté Marius seul avait lui aussi abbatu deux ennemies .
-hé petit tu te débrouille plutôt bien pour un nouveau
-j'ai l'habitude du combat ,j'ai servie sous le régiment du Commandant Damos !
-ah ah ah ,ont verra bien ça si tu survie !
le capitaine ne faisait pas vraiment attention à se qu'il faisait et c'est ce qui était incroyable chez lui .
- attention à tous ,regardez là-bas deux chasseurs !
les chasseurs sont des vaisseaux capables de détruire très rapidement les vaisseau Asgard terriens !
un des 15 pilotes se faisait alors tuer .
-Tommi ,oh non il devait rentrer chez lui voir sa femme et ses trois gosses ,vous allez me le payer !Le Capitaine s'élance ,il poursuit le vaisseau du soldats adverse et il appui sur le bouton ,le vaisseau explose brulant avec lui ,le soldat .
les deux vaisseaux chasseurs tirèrent et touchèrent trois autres vaisseaux alliés pendant qu'un autre voulant rentrer dans le grand vaisseau fut détruit . ils n'étaient déja plus que 10/15
-les derniers ,avec moi ,nous devons détruire le vaisseau ennemie .ils s'approchaient tous du vaisseau , près tout le monde .....Tirez ! fut le Capitaine
une partie du vaisseau explosa . quatre autres vaisseaux furent explosé en même temps par les chasseurs .
-vous vous êtes mes prochains mes jolies !
le Capitaine avaient dans sa vie détruit 45 chasseurs mais en perdant la plupart de ses amis ,il s'était fait une réputation de soldat infallible sans coeur .
ils s'approchèrent tous d'un des chasseurs ,le capitaine lui seul fasse au deuxième s'appretait à faire un décalage aérospacial ,puis il tira face à l'endroit ou était le pilote . le vaisseau ne fut pas détruit sur le coup mais sans pilote il était entrainé vers le grand vaisseau ennemie à cause de la force de frappe ,le vaisseau mère explosa vraiment et fut détruit ,la mission était presque accomplie . il ne restait plus qu'à rentrer au vaisseau mère .
les vaisseaux ennemies encore vivant tiraient et détruisaient la plupart des membres alliés .Marius arrivait ,devant l'ennemie puis il tirait avec des alliés.
-Sergent Marius ,ici vôtre capitaine ,tirez sur le pilote ,la coque se brisera et entrenera le vaisseau à exploser sur d'autre ennemies .
Marius le remercia ,mais il restait sérieux ,il visa et tira ,la coque de l'ennemie recevais des balles puis elle se perça ! le pilote mort ,le vaisseau en percuta un autre et explosa .sa déflagration avait détruit encore un des alliés . plus que 4 d'entre eux .
Marius partait mais il n'avait pas vu le vaisseau ennemie derrière lui .
il tira sur lui ,marius fut touché mais pas assez pour qu'il explose.
il restait plus que trois vaisseaux ,les autres avaient été détruits .
-partons à présent ,les deux autres,vous vous êtes bien battu ,francisse tu a été un dieu du combat aujourd'hui !
-je te remercie mec ,se soir je paye la tournée
-ok si tu veux
un obus arrivait alors sur Francisse dans une vitesse faramineuse.
-nonnnnnnnnnnn ! hurla le capitaine pour son ami qui mourru dans l'explosion .
énnervé il se battu et continuait à se battre contre les ennemies
-capitaine nous devons rentrer vite !
mais rien à faire ,Marius sachant qu'il resterait l'accompagna et tuait les derniers ennemies à ces cotés !
-pourquoi tu fait ça ?
-Capitaine je vous suis c'est tout
un sourire sur l a bouche du capitaine " merci "
Au bout qu'une demi-heure les deux soldats rentrèrent et furent acclamés par leurs amis .Marius était accepté enfin comme soldat dans le vaisseau mais surtout comme ami auprès du Capitaine .....


et voila c'est la fin de la Gazette numéro 2


Dernière édition par spartantony le Jeu 2 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines)   Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) EmptyMer 1 Juin - 18:09

Gazette numéro 3 avec un peu de retard

Les préscédentes n'étaient pas sublime . parlons des nouveautées d'omikron tiens !

les Guerres :

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) 1106031152141237108260154

G-O vs OTLZ :nos statistiques /Il s'agit de la deuxième des deux qui gagnera . pour ainsi dire ,la première détient des joueurs nouveaux et pas très qualifié comparé à la deuxième !
de plus d'après ce que dit un de leurs membres se sont de véritable frigots ^^

BFA vs Fed : d'après moi je pense que les gagnants seront les BFA bien que les deux alliance ne soit pas vraiment très combattantes ! des murs ,c'est la seul chose qu'ils cassent tous ,ou sont-ils donc ? dans leurs cachettes ,en ont-ils ? ^^ pas sur !

oni vs BTK : une bonne guerre je pense ,des combats sans répits ,les deux alliances commence à
morfler ,d'après moi ,cela sera l'alliance des BTK qui gagneront tout simplement parceque cela fait des semaines qu'ils les attaquent et qu'ils tiennent encore le coup !

et quelques RC pas très importants que vous pouvez voir sur le forum officielle .

les nouveautés de Omikron excepté les guerre Very Happy :


Phrase Culte ^^ ( sur le forum officielle sur omirkon .)

Salut à tous

Comme vous avez pu le remarqué il arrive très souvent que lorsque l'on attaque quelqu'un celui ci envoie un message celebrissime :
Pourquoi tu m'attaque ?

Alors j'ai trouver nécessaire de trouver des phrases pour pouvoir lui répondre comme il se doit voici quelques unes vous pouvez bien sur participer a ce projet :phatgrin:

- Bah j'ai vu qu'il y'avait le feu dans ta ville alors j'ai envoyer des hommes mettre tes ressources à l'abri ... Chez moi !

- Mes hommes avait besoin d'un peu d'exercice !

- Mes hommes ont un peu trop bu du coup il ont pris ta ville pour un pissoir public ^^

- Mon frigo était vide fallait bien le remplir !

lol j'aime bien ce topic ,il me rappelle touts mes frigots Very Happy .

Les blagues du jour :

- si les rues étaient pavées de Queus ta mère marcherait sur le cu !
-vous savez comment ont appelle un chien sans patte ? on l'appelle pas ont va le chercher ^^
-rendez vous sur mes villes ,j'vous ferais manger un coup puis c'est vous qu'ont fera cuir !

le reste :

Le joueur "Déstructeur" fait des ravages ,sur Omikron comme sur d'autre serveur du style Lambda.

sinon nous avons 3 Autres TC culturels sur le forum Officielle .

"la mort d'omikron à cause de Pi " c'est se que pense certains joueurs ! je suis sur lambda et c'est vrai que c'est un terrain fantôme depuis l'apparition du jeu Ny . mais serais-ce le cas d'omirkon ?
d'après moi je pense que non ,le serveur à été crée exprès 3 mois plus tard pour éviter que les joueurs partent directement dessus au bout d'un an par exemple ,pour que les joueurs soit bien répartit sur chaque serveur afin que les deux mondes restent bien .
En revanche comme tout les serveurs ,Omikron finira par devenir vieux et en mourra ,ainsi va la vie pour tous et toutes ! Mais Omirkon va durer minimum 3 ans avant qu'il soit vraiment innactif comme lambda ou il y a quand même plus de 2500 innactifs se qui est énorme pour un monde ou nous sommes 5 voir 6 000 !

Allons il est temps de venir à nôtre épisode de l'histoire comme chaque sortie de la Gazette :


Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) 1106031218281237108260287
Après l'amitié toute juste du Capitaine et du Sergent , le vaisseau Rapatria les Soldats sur la planète Wadwar où une base de defence fut construite . Tout juste découverte ,cette planète devait regorger de differentes espèces d'animaux ,voir peu être des humanoide peu développés .
une escouade de 200 hommes faisaient les Sentinelles au cas ou des ennemies se serait posé .
normalement le Vaisseau n'avait pas été suivi mais tout peut arriver .
-Capitaine ,ici Baptiste ou êtes vous exactement ?
- je suis à 10 killometres de nôtre base ,qu devons nous faire ?
-et bien chercher un endroit au nord ouest d'ici 8 killometre il y aura un endroit avec une réserve d'un métal jamais vu auparavant , un métal tellement blindé qu'une fine couche nous permettrais
de faire des équipement contre les balle presque indestructible !
-bien ,nous partons de suite vers le point d'extraction du minerais .
les troupes restent solides ,il faut garder son calme avant touts dans se monde sinistre ou il fait nuit 320 jours sur 620 .par ailleurs il faisait tellement nuit qu 'ils y voyaient rien de rien .
quelques heures après avoir parcouru les killometres demandé le Tristan appella le Commandant
-Monsieur nous sommes arrivées à destination ,que devons nous faire ?
-bien attendez les renforts ,vous aurez deux chars d'assault en cas d'attaques et des pellteuses .
soudain un silence radio , elle ne captait plus .
le Capitaine avait un mauvais presentiment ,il fit à ses hommes de se taire et de resserer les rangs en chargeant les armes .Marius était à côté de lui ,il se tenait droit comme un balais de 1,82
quand au capitaine ,accroupi à côté arme à la main .Une lumiere apparut ,une deuxieme puis des milliers ,une vois leurs dit de poser leurs armes avant qu'ils ne les abbattent .
-Comment parlez vous nôtre langue . fut le Capitaine
-nous connaissons toutes les langues de toutes les planètes ,depuis des milliers d'années nous regardons vôtre croissance et celle de vos ennemies et vous semblez plus fort .
les ovnis qu'ont aperçus les gens étaient belle et bien réel . suivez nous tous ,nous ne vous voulons rien ....
Au plus grand hasard le Capitaine avait confiance en ces gens ,leurs corps étaient semblable aux leurs ,ils étaient grand ,plus de 2 mètre chacun ,leurs peaux etaient par ailleurs d'une couleur clair et marrons ,de grandes mains avec 7 doigts sur chacune . un cerveau bien plus grand se cachait sous leurs cranes velu comme les leurs .
-comment vous appellez vous ? demanda Tristan à leurs chef de groupe
-nous sommes des Oskana , nôtre peuple n'est pas gigantesque ,nous comptons des millions d'habitants mais nôtre technologie est 100 x plus puissante que la vôtre .
-et que vous nous voulez vous ?
-une alliance avec vous ! nos ennemies sont pas très fort mais nombreux ,se sont les même que les vôtres ! les DerDrex .
appellez donc vôtre chef pour lui faire parvenir cette solution .
-bien ,de suite je lui dit . il prend sa radio et appelle Baptiste .
-oui capitaine qu'est-il arrivé ?
-nous avons été piégé par des habitants de la planète ,et ils cherchent tout simplement une entente avec nous ,venez sur les coordonnées suivante s'il vous plaît !
- j'arrive de suite avec le professeur Ellena .
.....(après une attente de 10 minute) le vaisseau arrive enfin ,très rapidement et atterri la ou les Oskana leurs dise de se poser .
-bonjour chère confrère de l'univers ,qu'attendez vous de moi ,disait alors le Commandant en sortant et en parlant à leurs divine puissance .
-je veux vaincre les ennemies qui sont les vôtre et les nôtre !nous aurions dû les héradiqué plus rapidement pendant que nous le pouvions !à présent ils sont trop nombreux et il est dans nôtre devoir de les arrèter !
le Commandant souris alors ,comme si une idée lui venait à la tête ,celui-ci restait cependant bouche-bée devant cet créature qui ressemblait beaucoup à eux .
puis...."j'accepte ,cela fait des années que nôtre peuples se bat contre eux ,il faut en finir une bonne fois pour toute et éradiquer ces infâmes monstres Derdrex !"
- bien buvons en nôtre solidarité envers chacun et merci de vôtre aide ,nous ne serions vous remerciez de nous aider !
-allons chère allier vous êtes tout aussi puissant et serviable que nous ,chacun a son utilité dans l'affaire !
sur cet évènement du 12 novembre 3205 de la découverte d'une planète et d'un pacte de guerre contre un ennemie commun .
(2 jours plus tard)
le Commandant reçus l'ordre du général Fallow du vaisseau "Street Estast " de poser une base sur cette planète avec 2000 hommes dont le commandant et le Sergent Marius pour le moment .
ce jour la ,le vaisseau du comandant se frotta à une flotte Amiral des DerDrex ,celle-ci fut vite abbatu mais avait-elle eut le temps de dire aux autres que nous étions sur une planète non très loin d'eux ? le commandant se grattait les sourcils ,quand au professeur Ellena elle continuait sur ses recherche sur ce peuple puis elle trouva quelque chose .
- monsieur ,regardez ,il y a 150 ans trois planète ont été éradiqué par ont ne sait quoi ,les 12 réscapés disent avoir vu des hommes géants de 2 mètre les tuant tous ,si c'est ce que je pense monsieur ,nous sommes tombé sur des imposteurs !
- appelé vite le Capitaine et faite lui savoir se que l'ont a trouvé .
en ligne avec le commandant Ellena lui raconta tous ,il n'en croyait pas ses yeux ,mais voila le problème était le suivant ,le Capitaine était avec ces imposteur et buvait un café en discutant deux trois minutes avec eux .
il fit preuve d'ingeniosité et partie de la salle.
-à toutes les unités ,dépèchez vous de partir ,ce sont des imposteurs ,je répète des imposteurs !
-bien commandant je m'en charge . mais ce n'était pas un des siens qui repondait ,la ligne avait été filer et ils entendaient touts et pouvaient intervenir !
(Tristan allait partir quand soudain deux garde et leur chef arrivèrent )
-vous ne contiez pas rester ,comme c'est dommage
le capitaine préparait son arme.
-bon tant-pis pour vous .
il voulu tirer mais les deux gardes de l'imposteur lui tirèrent dessus avant .
le Capitaine s'effondrait sur le sol ,ses muscles se relachaient .était-il mort ?
dans le camps ,personne ne savait se qui se passait ,les Oskana entrait déliberement dans la ville . le sergent essayait d'appelé son équipe ,le capitaine ,rien.... et le vaisseau non plus .
il trouvait cela bizare et le capitaine n'était toujours pas revenu .il appelait quelques unités discrètement et les ramena avec lui ,130 au total et il partait discrètement dans la forêt .
de loin ,il voyait ces amis ,son équipage se faire massacrer,la base bruler et les gens mourir .
Au fond il pensait ne plus revoir aucun des membres ,même pas le Capitaine .
dans le vaisseau ,Ellena trouvait sa aussi louche ,au loin dans le ciel ,elle vit tout à coup la base enflammé . le Capitaine était la à côté .
-mon dieu ,ont s'est fait avoir en beauté ,nous avons perdu deux de nos meilleurs gardes et 2000
soldats .
le ciel devenait rouge ,pas de sang ,mais de missiles arrivant vers le vaisseau .
En 5 minutes , il tomba en poussière ,brulant les 1000 autres membres de l'équipage ....
en dessous ,le sergent avait tout vu , ses yeux se remplissait de larme pour la premiere fois depuis des années . le vaisseau détruit ,le Capitaine mort .et les 130 derniers survivants ,qu'allaient-ils devenir ...


Voila c'est la fin de cet épisode ,mais pas le dernier . celui-ci était assez émouvant je doit dire ,j'y est mis tout mon coeur .

Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines)   Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) EmptyMer 22 Juin - 14:50

Gazette numéro 4

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) 1106031258411237108260415
Nos Héros Sentinelles se sont battu de toutes leurs forces pour gagner la guerre qui fait rage entre l'alliance des M&M 's (nms) et eux . Les cacahuètes chocolatées ont décidés de jouer les espions
et d'essayés de gagner en envoyant deux kamikazes dans nôtre alliance .
Pourtant nous gagnons pour le moment ,bien que leurs tactiques n'est pas réussi , ils nous ont fait perdre 750 000 pertes généraux se qui est 1/ 2,5 de nos pertes à nous .
Il y a ceux qui y ont participé (tout les Senti ... ou presque) et ceux qui ont pas eut de chance et qui ont raflé à peine 1000 pertes généraux ennemies Laughing (j'en fais partis... la honte Embarassed )
Revenons donc à la guerre ,donc nos M&M 's si dessous Rolling Eyes

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) 1106150701371237108328526

Ont perdu les pédales pendant la guerre (insultes,bagares sur le forum..ect)
Jespere que cela sera la deuxieme victoire Senti sur Omikron !!!
Devinez quel alliance veut une guerre contre eux en même temps que nous ...l'alliance CHUT avec un pote de Rhum1 , Mage Mégalodon .

ODIUM cherche des pactes commerciaux avec des gens sur Omikron ,mais je serais vous (ce que je ne suis pas) j'accepterais pas . pourquoi ? saviez vous que celui ci est un ami des nms ? vous le saviez pas ? je vous en veux pas

Very Happy enfaite c'est simple ,évitez les nms ,dès qu'ils le pourront ils vous (désolé pour la vulgarité : baiserons par derrière) enfin bref ,j'en est fini sur la guerre Senti vs nms pour le moment .


Allons faire un tour du coté des autres alliances et du forum...

si vous cliquez sur ce lien ,c'est que vous avez envie de mettre un record ,ou alors encore de voir un record :

http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board374-%C2%AF-omikron-serveur-15-%C2%B4%C2%AF/board379-la-taverne/72769-records-omikron-commentaires/

beaucoup d'alliances propose des TC sur Omikron ,cela ne servira pas à grand chose que je vous indique à qui les demander ,il y en a partout ! ^^

Sinon comme toujours ,nôtre alliance vous propose un mercenariat à prix malin ,vous ne trouverez pas mieux sur tous Omikron ,nôtre chère Rhum1 et Christian ont fait les calcules avec Picsou ,et ils ont trouvez ensembles le bon prix pour ce système d'aide aux plus démunis .

Sinon accueillons comme il se doit un beau RC naval sur le lien suivant :

http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board374-%C2%AF-omikron-serveur-15-%C2%B4%C2%AF/board375-le-panth%C3%A9on-hall-of-fame/75537-ca%C3%AFen-doa-rhum1-senty-vs-john-ubsch-db-elenie-lacie-les-portes-chaudes-1er-partie/

un beau combat pour le plaisir de plusieurs soldats à la soif de sang et de combat . Un combat de flottes de guerre au-dela des frontière des mers d'Omikron .

Hier je me suis levé et j'ai remarqué que mon jeu manquait de beaucoup de choses . pour ainsi dire ,je me demandais pourquoi je n'arrivais plus à augmenter comme sur lambda (900 000 pts)
J'ai découvert mes mines à zéeo pour certaine ,la guerre n'es pas toujours le relançement de l'économie ,du moins par pour les jeux de stratégie /Guerre d'ikariam Very Happy

allez ,aujourd'hui ,c'est la journée des blagues belges ,pour le sourire de nos visiteurs

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!
-----------------------------------------
C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt !
----------------------------------------- Razz
une dernière rien que pour vous !

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"

c'était bien ? oui j'en doute point . la semaine prochaine (si j'ai le temps Rolling Eyes ) vous aurez de nouvelles blagues rien que pour le plaisir des yeux .


passons à une chose que vous attendez toutes et tous ,la suite de l'histoire de la Gazette 3

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) 1106031257311237108260413

Souvenez vous ,l'équipage du vaisseau avaient brulés avec lui . Marius et les 130 derniers soldats avaient survécus , ils s'enfonçèrent dans la jungle ,les Oskana ne les avaient pas remarqué ...
Tristan revenu à ses esprits ,il avait reçus une balle à un endroit qui ne lui était pas dangereux ,néanmoins il était péférable qu'il se soigne avant une hémmoragie. il avait été jeté dans une ben
à ordures ,il se levait avec difficulté et parvenait à bouger .son arme était à coté de lui ,
il l'a pris et se posa deux minutes avant de se relever .
-je dois y aller et rentrer dans leurs base , et il faut que je trouve l'infirmerie .
il marchait lentement et se cacha ,deux oskana arrivaient et surveillaient la porte .
Tristan pris un silencieux et le plaça sur le pistolet avant de tué les deux soldats ennemies .
il prit leurs cartes d'accès et rentra dans la base ...
Marius s'enfonçait dans la jungle avec ses alliés ,puis il decouvrit un terrains plat ,mais une ancienne base ,elle devait avoir des milliers d'années avant que les oskana soient de veritables
puissances technologique . Il y avait les même armes que pour les humain ,elles étaient laissé à l'abandon mais celle-ci pouvaient servir .
-les amis ,prenons cette base ,les armes qu'il y a dedans ,mettons nôtre camp ici ,et attendons ces pourritures ! Marius était ennervé ,ces idées étaient en place et ils savaient se qu'il faisait .
Tristan de son côté arrivait à coté de l'infirmerie ,celle-ci était aussi surveillé par deux gardes .
il prit son couteau,à toute vitesse ,il le planta dans le corps d'un des oskana ,et mis une balle dans le foie de l'autre . il rentra avec sa carte d'accès dans l'infirmerie . Devant lui ,une femme Oskana était droite devant lui ,elle lui disait de ne pas tirer et qu'elle pouvait le soigner .
il s'approcha doucement " comment vous appelez vous ?
-je me nomme Azaria ,je susi la fille d'un Oskana Brayen.
-cela signifie quoi ?
-j'ai des pouvoir de guérison ,et sans nous ,les Oskana ne pourrait guérir leurs blesser !
mais je suis retenu ici ,j'ai toujours été à l'encontre de leur lois ,ils veulent détruire l'univers et être les dernieres espèces survivantes de l'univers !
elle finissait son pansage . " voila ,je suppose que vous voulez mettre fin à mes jours ! "
-non ,vous m'avez sauvez la vie ,mais ne dite rien à vos généraux ,sinon je serais tué
-si il vous plait ,prenez moi avec vous ,je pourrais vous être utile ici ,et je n'est plus envie de rester la .
tristan eut une seconde de méfiance et accepta avec une condition ,qu'elle l'aide à prendre
une radio . elle accepta et partit quelques minutes avant de revenir avec .
-merci ,partons maintenant avant que nous nous fassions remarqué et tué !
ils sortirent du batiment puis se metterent derrière un buisson .
tristan réglait la radio et trouva le captage avec Marius .
-marius ,ici Tristan ,j'ai reussi à m'en sortir ,ou êtes vous exactement ?il faut que je vous rejoingne le plus vite possible .
-Tristan,ici Marius ,je vous reçoit Tristan ,nous sommes en 50:44 ouest dans une jungle .
le Capitaine Tristan le remercie et avec l'aide de Azaria il arrive au bout de quelques heures
à destination .
-Tristan ,nous sommes heureux de te revoir ,j'avais eus le presentiment que les oskana nous préparais un mauvais plan et j'ai pris tout nos meilleurs hommes que j'ai pu trouvé !
il se serrèrent la main et Tristan lui présenta cette Oskana femelle .
- qui est -elle ,c'est une de nos ennemie ! fit alors Marius
-non ,elle n'as jamais aimé leurs façon de faire avec les autres especes intelligente .
soudain un grand boum frappa la base .
-c'est les Oskana ,ils nous ont trouvé ! fit Azaria
Tristan se mettait sur une des tourelles et détruisait les avions qui passaient pour jetter des bombes . Marius lui s'occuppait des trouves avec une cinquantaine de soldats qui pour la plupart étaient eux aussi sur des tourelles de defences .
les balles surgissaient de partout ,on aurait cru qu'il en pleuvait . le combat fit rage ,Azaria essayait de sauver les différents blessés ,mais certains en avaient de trop graves .
Les lames et les fusils des Oskana s'abbataient sur des soldats Humain ,les tuant ou les blessant gravement .
-nous allons pas rester vivant longtemps ,nous devons partir ! fit un des soldat ,qui se prit une balle juste après avoir parler .
-Kurt non ! fit Marius ,c'était un de ses meilleurs ami à l'armée .
au dessus d'eux ,un vaisseau apparu ,il était petit mais d'une taille de 100 mètre de longueurs .
le vaisseau tirait sur les vaisseaux ennemies ,des capsules tombaient et d'ou sortait une dizaine
de soldats humains ,les Oskana furent décimés jusqu'au dernier d'entre eux .
le Comandant Baptiste et le professeur Ellena avaient survécu à l'explosion ,ils s'étaient échappés avec une dizaine voir une vingtaine d'hommes avec lesquels ils étaient partit prévenir l'armée d'envoyé des unités pour sauvé les 55 hommes survivant sur les 1300 .
-Commandant cela fait plaisir de vous voir ,vous tombé toujours au bon moment
-oui c'est une de mes habitude don je suis le plus fier ! exclama t 'il .
il vu l'Oskana qui était à coté de Tristan et parressait surpris .
-mais qui êtes vous ? demanda t ' il alors .
-je suis Une Oskana qui en a eut marre de leurs état totalitaire et voulant détruire le monde ,cependant ,j'aimerais que vous m'accordier un veux .
-a bon ! lequel ?demanda t ' il surpris
-j'aimerais aller vivre sur terre avec les humains ,je suis doué pour la medecine ,je pourrais sauvé des vies !
- elle a raison Commandant,je l'es vu à l'action ,elle a sauvé 10 hommes avec des blessurs graves !

Baptiste accepta et ils rentrèrent tous dans le vaisseau ,en prenant les armes et des technologie qu'ils ne connaissaient guère encore mais que Azaria pourrait leurs expliquer .


FIN Sleep Sleep Sleep Oh ! pardon je m'étais endormis ,bon voila c'est la fin de cet épisode ,la semaines prochaine vous aurez la Gazette numéro 5 avec normalement les résultats de la Guerre Senti vs M&M's ! bonne journée ou bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines)   Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) EmptyLun 4 Juil - 13:30

Gazette Numéro 5


Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) 1106220502391237108364436
La Guerre entre les Sentinelles et les M&M 's (nms) est terminé depuis quelques jours avec une victoire éclatante des Sentinelle . Maintenant place à la monter dans le classement et à notre puissance .Nous garderons une images honnête et loyale de nos chère ennemies de guerre qui n'ont absolument pas compris que le but de cette guerre était avant tous < le Jeu et le Fair-play >
enfin bref.... je porte un toast aux Senti et que notre prochaine Victoire soit éclatante .

En parlant de guerre , Nous avons quelques nouvelles guerre qui animes un peu plus notre beau monde qu'est Omikron /


-PHOENIX (-P-) + Alphα Ωmega (-AΩ-) VS Les Rebels (۞L-R۞)
Résultats pour le moment :


-P- & -AΩ- : 3 096 241+ 11680 + 310 + 15300 + 14940 = 3 138 471
L-R : 2 819 477 + 2430 + 0 + 4050 + 3780 = 2 829 737


Les deux alliances se battants contre les Rebelles sont en train de gagner ,mais nous félicitons quand même l'alliance qui a le courage de se battre contre les deux autres .
Bonne guerre aux deux ...


Ensuite /
-Sektion PiKTous [SPKT] Vs Les Lions Rasta [Lions]

La guerre entre les deux alliance continu ,bien qu'elle soit très serré en se moment ,qui prendra le dessus ?voici les Résultats des deux alliances .

LIONS: 17.780 %

SPKT: 17.156 %

------------------------------------------------------------------------------------
Un sujet à été ouvert pour voir le hcangement de la place du début à maintenant voici l'adresse du lien /

http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board374-%C2%AF-omikron-serveur-15-%C2%B4%C2%AF/board379-la-taverne/75654-classement-d%C3%A9but-maintenant/

Le Commerce


Nôtre alliance à de nombreux commerçant , ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se défendent pas .
commençons par Ljam ,en se moment celui-ci cherche du cristal et du vin . pour faire du commerce veillez le contacter sous le nom :
Ljam

Annonçe de : -personne-
J'échange mon soufre contre du marbre.

-----------------------------------------------------------
Attention , nouvelle race d'humanoide aperçus sur Omikron


D'étrange être ont été aperçus il y a quelques temps sur Omikron ,enfaite ils sont la depuis deja le début ,ils ne sont pas premier mais essaye à leur façon de tué tous ceux qui sont au dessus d'eux comme nous le voyons sur cette photo pris par un de nos espions on les appelle les " tueurs d'élite" :

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) 1106031255491237108260411
---------------------------------------------------
Les Blagues de la Semaine


Les Blagues de la semaine porteront cette fois sur les Chinois et d'autres assez Marrante . Attention vous risquerez de mourir de rire . Les gens ayant des problème cardiaque sont priés de ne pas lire les blagues ci-dessous ...

-C'est un noir, un français et un chinois. Ils sont dans un avion et l'avion va tomber, le commandant de bord dit *Jeter des chose pour pas que l'avion tombe!* Alors le chinois lance du riz et dit *on en a trop dans notre pays.* Le noir lance des banane et dit *On en a trop dans notre pays* et le français lance le noir et dit *On en a trop dans notre pays.*


-Un homme a eu très grave accident de la route : il a eu les 2 testicules de sectionnés par la boite à gants.
Un chirurgien chinois lui a fait une greffe de deux oignons à la place.
Maintenant ça marche très bien pour lui : Quand il fait l'amour à sa femme, elle a les larmes aux yeux !


-Pourquoi les blondes préfèrent les cercueils triangulaires ? Même mortes elles écartent encore les jambes.

-Pourquoi est-ce que les blondes n'aiment pas les vibromasseurs ? Parce que ça casse les dents!

-Comment fait-on pour noyer une blonde? On met un miroir dans le fond de la piscine.


voila c'est fini pour les blagues...

Hitoire suite...


Le Commandant Baptiste avait ,grâce à son courage innouis accédé au rang de Général ,le Capitaine Tristan était à présent le Commandant mais celui-i voulu rester sur le champs de bataille avec ces amis .Marius devenu le Capitaine et l'Amiral Jordan le pris ainsi que Tristan dans son vaisseau . la docteur Ellena resta à son poste ,mais elle ne fut pas attribué au même vaisseau que Marius et le Commandant ,elle leur fit ses adieu car celle-ci ne reviendrait sur-ment jamais sur terre puisqu'elle part pour Dormans une planète colonisé depuis 100 ans par les humains et étant très urbanisé .Les deux amis arrivèrent au vaisseau " Noryline Latinia "
L'amiral Jordan s'approcha d'eux ,leur serrèrent la mains .
-bienvenu à vous ,le Général Baptiste m'a beaucoup parlé de vous c'est dernier temps ,après la destruction de son vaisseau contre les Oskana ,j'ai voulu vous prendre sous mon aile ,comme mes deux meilleurs soldats , enfin après le Colonel du vaisseau !
-sans être trop indiscret ,qui est t 'il ? fit Tristan .
-le Colonel Christian , il a fait partie de la section Sentinelle qui comptait 25 des meilleurs soldats
de l'univers . Ils ont suivi un entrainement incroyablement difficile ,on leur a implanté des gêne de différents animaux qui les ont rendu bien plus fort . et enfin ,une armure un peu plus épaisse que la moyenne leu a été ajouté .
(il les entraina dans la salle de Commandement dans lequel une femme les attendait .)
-bonjour mes sieurs , bienvenu dans le vaisseau Noryline Latinia , je suis Valérie Vaniti .
vous serrez avec nous et jespere que tous se passera bien entre nous . allez visiter vos appartements ...
(le lendemain assez tôt)
Marius dormait ,Tristan ne pouvait s'empêcher d'être triste à propos d'Ellena et de Baptiste .
Il sait qu'il ne reviendras sur-ment pas avant longtemps sur terre . Soudain ,rapidement une explosion surgit de nul part .l'alarme rouge avait sonné . des ennemies attaquaient le vaisseaux .
une voix ,celle d'une femme apparu .
-attention ,le vaisseau va atterrir d'urgence sur une planète en dessous de nous . veillez vous préparer avant la sortie du vaisseau .
Celui-ci se faisait tirer dessus .la planète était sombre , pas d'arbre ,mais un désert de terre pelée .le vaisseau arrivait rapidement et s'écrasait sur la planète .
dans le vaisseau ,l'équipage se regroupait ,Marius rejoignait Tristan .
-tous le monde à l'extérieur du vaisseau ! fit l'Amiral Jordan .
Celui-ci mesurait plus de 600 mètre de long et 300 mètre de large . Des chars d'assauts ,de l'infanterie ,des docteurs en toutes spécialités ,et même des hélicoptère de combat et des Hornet .
Ils installèrent un camp loin de l'épave du vaisseau , en 1 journée sombre comme la nuit ils réussirent à faire un camp géant avec des tentes pour l'infanterie .
le Colonel Christian pris dix hommes et commençait à partir quelque part .
(l'Amiral sorti de sa tente ou il avait fini de se raser)
-ou allez vous Colonel ,je ne me souviens pas avoir donner l'ordre de partir du camp . dit-il d'une voix calme et discrète .
-nous allons faire le gai à 3 kilomètre ,voir si il y a de quoi nous approvisionner pour plus tard .
-non ,vous restez ici ,si nos ennemies ré-attaque ,nous aurons besoin de toutes nos troupes .
sa voix commençait à se durcir doucement .
(tristan arrivait avec Marius ,armée d'une M16 )
-je suis d'accord avec Le Colonel ,si nous ne savons pas se qui se trouve labas ,il se pourrait que se soit comme ça que nous nous fassions avoir !
le regard de l'Amiral se figea ,puis il bégueilla dans sa courte moustache noir .
-c'est plus moi qui décide dans ce camp ? allez y ! ne m'écoutez pas ,il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre de toute façon .
Les 13 soldats avancèrent comme prévu et s'arrêtèrent devant des catacombes d'une civilisation qui avait l'air d'être plus avancé ,comment aurait-ils pu disparaître . un bruit sourd arrivait à l'oreille de la cèlèbre Sentinelle , il se mis à plat ventre et mis son oreille par terre .
-courrez vite ! fit-il . le son semblait de moins en moins sourd et tous les soldats l'entendait .
la terre pelée se fissurait sous leurs pieds , 9 des soldats couraient derrières les trois soldats Tristan ,Marius ,Christian et un autre soldat qui courrait assez vite .
un trou se dressait derrière eux .
-ne regardez pas ,avancez le plus vite possible .fit le colonel en criant .
les 9 soldats tombaient chacun leur tour dans le trou en criant de terreur avant de se perforés dans les entrailles de la planète . Ils arrivèrent à peu près à 1 kilomètre du campement quand la choses avait cessé de les poursuivre .
-c'était quoi cette choses ?fit Marius
-je sais pas ,je n'est jamais vu quelques chose faire sa ! répondis le colonel .
ils continuèrent jusqu'à la base . l'Amiral les regardait venir ,9 d'entre eux n'était pas revenus .
-que c'est-il passé ? dite moi ?ou sont mes hommes ?
-monsieur ,les neufs autres sont mort ,dans une crevasses crée par...
-par? fit-il
-et bien ont ne sait pas vraiment !
les regards se croisèrent ,l'amiral leur dit qu'il ne réussirent pas à contacter leur alliés . la simple promenade de santé va devenir un véritable enfer ....


La suite de l'histoire pour le prochain épisode de la Gazette !






Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines)   Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) EmptyJeu 21 Juil - 20:31

Fin de la Gazette sous cause de la fin des Sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines)   Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) EmptyLun 1 Aoû - 11:21

Héhé !!

Les Sentinelles n'ont pas finit de faire parler d'eux !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines)   Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) EmptyMar 9 Aoû - 16:29

tu es revennu ,c'est bon de te revoir ,maleuresement on a voulu me mettre sur le banc de touche ,et ils ont reussi Crying or Very sad tantpis ,jespere serieusement que tu pourra faire le trie avec des joueurs qui ne méritent pas d'être chez vous Wink bonne chance ! c'est fini car les généraux (tu sais qui) ont voulu jouer solo "dans une alliance" du genre attaque la ,guerre ici et la ...ect ,mais si tu n'étais pas revenu ,c'est tous simplement l'alliance qui aurait été dissoute :/

ps: je pense qu'il n'est pas la peine que je refasse ma candidature chez vous , je pense qu'ils t'ont deja fait tous le tralala sur moi ,pas la peine que je me defende ,ils auront toujours le dernier mot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines)   Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du Soldat (Parution toute les deux semaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la Gazette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: