Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Atto

Aller en bas 
+6
spartantony
picsou
Karl franz
Brandy
DesertFox
Atto
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Candidature Atto   Candidature Atto EmptySam 14 Mai - 8:51

Bonjour a toutes les Sentinelles,


Voilà mon questionnaire de candidature:


1) point totaux: 115000

généraux: 27 ^^

attaque: 0

défense: 0


2) Style de jeu (raiders farmers) : Fermeur sur Omikron, vu que ma position géographique ne me permet pas de piller..

3) coordonnés de vos villes? : 8*:7*

4) Nombre de villes: 6 villes, je suis en train de faire ma 7eme

niveau HdV: 4 lvl 17 et 2 lvl 18

cachette: je n'ai pas de cachettes, comme je l'ai dit en haut, il n'y a pas grand monde, donc pas d'espion... de plus sa fait gagner une place

mur: pareil que les cachettes, mais ceux la je vais les monter quand j'aurai fait ma 7eme ville Wink

académie : entre 12 et 13

----------------------------------------------------------------------------------------------

5) Alliance précédente? les NOOB

6) Pourquoi postuler chez les Sentinelles d'omikron ? Parce que je vous ai vu partir d'assez loin pour monter dans le top 5, de plu elle a une assez bonne moyenne et ce n'est pas un alliance de masse non plus...

----------------------------------------------------------------------------------------------

7) Êtes vous sur d'autres serveurs ? Si oui, détail des points totaux, généraux, attaque, défense et alliance.

Je suis lota, j'ai 2,200 million de points ! pas de points d'attaque ni de defense, vu que je suis ausi sur un bout de la carte... mes généreux sont au plus as, vu qu'on fait de lor pour une petit guerre Very Happy je fait parti de l'alliance ELLIOS

8 ) Depuis combien de temps jouez vous à ikariam ? je ne sais plus vraiment, mais depuis assez longtemps..

9 ) Éventuels HoF sur le forum officiel: aucun

10) Pseudo sur le forum officiel : Atto

11) fréquence de connexion ?? (et temps passé sur Ikariam?) je me connect souvent, le "probleme", c'est que en jour de semaine, je vais a l"école donc pas possible de me connecter pendant la journée.. par contre le soir j'en profite ^^mais parents trouvent que je suis limite accord..

----------------------------------------------------------------------------------------------

12) Quel est selon vous la compo idéale terrestre et naval ? (plusieurs réponse sont possible, il faut surtout que vous argumentiez vos choix) je ne connais pas vraiment de compo idéale, je ais juste quelque astuce, comme: quand il y a des mortir en face, il vaut mieux mettre des phalanges et non des GAV

13) Que vous inspire "les vagues d'attaque" Alors, sur xi je les connaissaient vraiment bien, mais j'ai arreter xi, et donc perdu un peu... e me souvient vaguement du nombres d'épéiste et gav par case,etc...

---------------------------------------------------------------------------------------------

14) Messages perso du joueur, autres remarques : Jespere que la distance qui nous sépare, ne sera pas un point négatif pour ma candidature...
Je suis pres aussi, a réapprendre les vague Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------

question perso (non obligatoire)

15) Votre age : 14 ans

16) profession, occupation? écolier, et le sport et et ikariam ^^


Merci beaucoup a tous de m'avoir lu et a bientôt

Atto


Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptySam 14 Mai - 9:15

Salut et bienvenue!!!

Personnellement, je trouve que tes points totaux sont plus que convenables, tu a une bonne experience du jeu.
Seulement pour obtenir mon soutien, va vraiment falloir que tu fasse un gros effort sur tes connaissances militaires.ne pas avoir d'armée parcequ'on est farmer est un chose(et tu a l'air d'etre un tres bon farmer, deuxieme au niveau des dons), mais ne pas savoir ce que sont les vagues en est une autre.
Pour l'instant c'est assez calme chez les senti, on est amis avec tout le monde,etc...
Mais si il y'a une guerre, a quoi nous servirais tu?

Donc voila, des connaissances, sa s'acquiert, d'ici la que tu acquiers des connaissances militaires, je garde mon vote en suspend.

Ps : c'est vrai que c'est pas super le fait que tu sois loin de nous, surtout en cas de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptySam 14 Mai - 9:24

déja, merci pour ta réponse Smile

Alors je vais me rensaigner sur les vagues, et je peux te dire que 'est pas la motivation qui compte !

oui chez moi, nos scierie sont quasi niveau 30 partout Smile

Si il y a la guerre, je servirai sa c'est sur ! j'ai déjà fait nombreuse guerre avc notre alliance sur lota (qui est classée 9eme) et puis j'aime les guerres ^^

Si il y a une guerre, je ferai le déplacement qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Tout Près du One Piece

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptySam 14 Mai - 9:53

Point toto correcte , mais pas trop de connaissance militaire , soit cela peut s apprendre ...
Tu joue farmer , j aime pas trop les farmers ... de plus tu es loin de nous donc on ne pourra pas trop aider ,
tu devras te débrouiller tout seul , dans notre alliance chaque membre doit être capable de se protéger tout seul avec sont armée ou sa diplomatie Wink
J ai quelque questions pour toi ;
-Pourquoi quittes tu ton alliance actuel les NOOB , pour un farmer elle est très bien non ?
-Dans l éventualité ou on t accepterai parmi nous , serais tu prêt a faire une armée de défense ? 1000 PG ?
Revenir en haut Aller en bas
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptySam 14 Mai - 12:10

je quitte les NOOB parce que c'est une alliance sans vie, personne ne participe a le vie de l'alliance..

un exemple de message que j'ai reçu:

Juste une petite explication.

Ici il y a surtout d'anciens raiders, qui par faute de temps et pour tester le mode farmer, joue de façon sommaire sur ce serveur. Donc il ne faut pas s'étonner de notre manque d'implication. La vie d'ally est assez faible ici. Mais si les nouveaux veulent dynamiser le clan, libre à vous ^^

perso je trouve pas sa super :s

Biensur, y a aucun soucis pour les PG Wink je peux meme en faire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl franz

Karl franz


Messages : 605
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptySam 14 Mai - 13:22

salut toi Atto , tes points généraux sont largement satisfaisant sachant que tu es au dessus de la moyenne de points par contre se qui me gene ce sont tes points généraux car nous somme une alliance de raideurs. Pareil pour tes connaissances militaires meme si l il est pas tellement dur de les apprendre mais apres il faut les mettre en pratique.
Après si tu fais des efforts dans ce domaine, je pense que tu as tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptySam 14 Mai - 14:13

Perso, si par exemple je pourrai être sous les ordre de quelqu'un d'experimenter, qui pourrais m'apprendre et m'aider ben moi je suis plus que partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Donaldville

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyDim 15 Mai - 13:37

Salut Atto !!

Bon, pour commencer, ta candidature est impeccable. La présentation est soignée, et tu réponds à tout.

Ensuite, mes amis sentinelles, il faut bien noter qu'Atto n'a pas de soucis de points généraux, voir ici :

Atto a écrit:

Je suis lota, j'ai 2,200 million de points ! pas de points d'attaque ni de defense, vu que je suis ausi sur un bout de la carte... mes généreux sont au plus as, vu qu'on fait de lor pour une petit guerre Very Happy je fait parti de l'alliance ELLIOS


On parle bien de généreux, pas de généraux Laughing

Blague mise à part, revenons sur ce débat de connaissances militaires. Je ne vois pas les choses de la même manière que mes camarades.
Pour moi, quand on a un score aussi élevé sur un nouveau serveur, c'est que l'on sait jouer à Ikariam, que l'on connait pas mal de petites astuces pour progresser plus vite. L'armée, c'est comme tout, ça s'apprend (conseils d'amis, forum off, etc ...). Pour un joueur aussi expérimenté, en 2 ou 3 batailles le tour est joué, il sait ajuster sa compo et faire ses vagues.

De même revenons sur le nombre de PG. C'est un farmer, l'armée ne lui sert pas. Pour info cher Atto, notre alliance est assez souple au niveau des règles et de la défense. Libre à toi de t'organiser comme tu le souhaites, ne pas mettre de murs ni de cachettes, avoir 0 PG et des entrepôts bas, etc ... Tant que tu arrives à te protéger ! Nous ne donnons que des "conseils" pour se défendre, comme monter ses cachettes, avoir 1 bateau par ville, ne pas laisser trainer trop de ressources et les protéger avec une armée minimale (1000 PG).
Si tu estimes que dans ton secteur c'est calme, inutile d'investir dans une armée qui va te coûter en or et en ressources.

Je milite toujours pour prendre en compte dans le recrutement l'armée potentielle d'un joueur. ké ke cé ça scratch ?? C'est la puissance militaire que peut avoir un joueur en temps de guerre, et qui se base sur 4 critères :
- niveau des HdV
- niveau de la forêt et du puit sur l'île de soufre.
- niveau du menuisier, de la zone de test des artificiers, de la caserne
- or (en moyenne) du joueur
- niveau du mur

Avec ce genre de critères, même avec une mauvaise gestion d'armée, le joueur peut se défendre plus que correctement !! A part le dernier critère, tu m'as l'air au point !
Revenir en haut Aller en bas
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyDim 15 Mai - 14:33

ton message me fais plaisir ^^

Oui y a vraiment personne par chez moi, que des NOOB (de l'alliance)..

mon souffre et niveau 19 et ma scierie biveau 28 !

<En gros les généraux ne me servent a rien par chez moi, mais il est certain que je serai en faire pour une guerre eventuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyDim 15 Mai - 18:06

Hum....Ta candidature et parfaite ,tu connais peu être pas immensément les compos d'armées mais c'est rien ! et tu as l'air d'être un bon joueur Smile Je pense qu'il faut te donner ta chance surtout que tu as enormement de point et que tu peux être un grand atout en guerre ,sache le mon ami !
enfin bref bonne candidature esperant t'avoir parmis nous dans peu de temp !
Revenir en haut Aller en bas
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyDim 15 Mai - 18:19

merci pour ta réponse Wink
DEplus, si je rentre chez vous, on prendra la 3eme place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyDim 15 Mai - 19:15

lol ,la place n'est pas le plus important ,c'est la puissance et la composition des joueurs de l'aliance . il y a plus de chance de gagner une guerre avec 10 raideurs qu'avec 5 ! Smile et nous sommes une aliance de ce type la !^^
Revenir en haut Aller en bas
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyDim 15 Mai - 21:29

oui oui c'était juste une petite observation ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyDim 15 Mai - 23:19

lol j'avais remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMar 17 Mai - 3:10

@ Picsou,

ok il faut prendre des farmers dans une alliance, la mixité est importante. Mais ce n'est pas pcq un joueur est un farmer qu'il ne doit avoir aucune connaissance militaire...


En temps de guerre les farmers... soit aide financièrement soit se font une armée et aide... et si le farmer n'a pas de connaissances militaire.. ça risque de chauffer pour lui...

Alors certes il a un potentiel d'armée... Mais il ne faut pas qu'il soit un boulet dans la guerre...
Bon bien sur après tout s'apprends...


bon je vois que tu connais quand mm qqes astuces... mais dit moisur Lotta avec ton énorme compte pq ne ferai tu pas qqes guerre histoire de te perfectionner sur le plan militaire???

Bon a part ça... le reste est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMar 17 Mai - 7:44

le problème, c'est que je suis dans un coin pömer, donc je sais pas trop faire de test ! pour ce qui est de la guerre... sa demande de l'organisation et je croi que mes généraux sont en train d'y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhum1

Rhum1


Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Triangle des Bermudes

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMar 17 Mai - 9:41

sur lota avec 2 millions d epoints tu peux de déplacer ^^

coin pommer ou pas, pour se battre il faut aussi aller vers son adversaire. Propose une ptite guerre a ton alliance.... en plus tu verr ça ressère les liens
Revenir en haut Aller en bas
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMar 17 Mai - 17:41

On sort d'une guerre contre les HGS... Donc ils ne veulent pas pour le moments...

est-ce que cela pause un probleme par rapport a ma candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMar 17 Mai - 19:13

non mais disons que sa te permettrait de t'exercer pour les batailles à venir Wink
être un bon joueur n'est pas chose faite,les points ne font pas tout comme nous te l'avons dit tout à l'heure Wink mais il faut aussi apprendre à combattre ,car beaucoup de point c'est bien ,mais sans armée c'est rien ! Smile

enfin voila quoi ,sinon va faire un tour dans nôtre taverne .et regarde nôtre merveilleuse gazette
et fait-toi des amis dans l'alliance ,sa te permettra de crée des liens !
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMar 17 Mai - 19:58

...spartant est tres fier de sa gazette^^, si tu allais poster un commentaire, tu aurais surement sa voix^^
pareil pour moi : si tu t'inscris a sa : http://desertfox.minitroopers.fr ...
Revenir en haut Aller en bas
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMar 17 Mai - 20:42

spartant: Oui effectivement,ya la diplomatie ?! lol je plaisant, je le fais expres x)
Je vais essayer de m'exercer Smile Mais vous de trouvez pas bonne l'idée que je soit sous les ordres d'un membres qui s'y connait vraiment bien ? ^^
J'allais justement aller dans la taverne ^^tu serait me passer le lien de la gazette ?! j'ai chercher mes je suis trop un NOOb (jeux de mots pourri)
Merci d'avance Wink

Desert: En meme temps c'est du boulot de faire sa Wink
y a déjà plusieurs personnes qui m'ont demander... et je suis déjà pris par Ika assez je crois... Donc si tu a quelques chose d'autre qui pourrais faire pencher la balance, je suis ouvert Wink


J'espere que mes reponses ne vous ont pas déçues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMer 18 Mai - 16:29

c'st simple ,tu rentre dans la taverne ,tu a le choix entre jeux ,presentation et l'autre .tu clique sur l'autre ,ensuite il y aura ecrit la gazette du soldat !^^
Revenir en haut Aller en bas
Atto




Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMer 18 Mai - 18:38

Belle histoire Very Happy

J'aime la fin, "la destruction" haha'
Revenir en haut Aller en bas
DesertFox

DesertFox


Messages : 821
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : A la recherche de Laputa

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMer 18 Mai - 19:47

t'es pas obliger de faire des compliments...
mdr je plaisante spartan, elle est bien ton histoire


Revenir en haut Aller en bas
spartantony

spartantony


Messages : 470
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Harvest

Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto EmptyMer 18 Mai - 20:44

et c'est loin d'être fini ,car il y aura une suite chaque dimanche Very Happy
+ de nouveauté comme journal des news de omikron ,et le reste ,secret defence pour le moment Cool

et merci pour le compliment Atto ,de même pour touts ceux qui l'ont trouvé disons....Bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atto   Candidature Atto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: Dépot de candidatures publiques-
Sauter vers: