Les Sentinelles d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xena Jeune recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xena

Xena


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2011

xena Jeune recrue  Empty
MessageSujet: xena Jeune recrue    xena Jeune recrue  EmptyJeu 21 Avr - 1:28

Bonjour bonjour les amis.
Baa je me présente je suis une jeune lycéenne qui vit dans le sud de la France et d'origine Tahitienne. J'aime le rock, je joue de la guitare, je danse et j'adore les garcons (sauf mes petits freres que je massacre de temps à autres.) Je ne suis pas spécialement amie avec l'orthographe mais j'éssai de ne pas écrire en language SMS.
J'adore faire la fete me prendre des cuites de temps en temps. Bref j'aime vivre ma vie et en profiter pleinement. Je préfere régler mes soucis en parlant car en général il s'agit de mal entendu ( sauf sur Ika, c'est l'exception qui confirme la regle)
Je crois avoir fait le tour, donc baa si vous avez des questions allez y je me ferais une joie d'y répondre (car j'ai vu que certains d'entre vous avez des réticences à mon arrivée)
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
samero

samero


Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 42
Localisation : lille

xena Jeune recrue  Empty
MessageSujet: Re: xena Jeune recrue    xena Jeune recrue  EmptyJeu 21 Avr - 19:47

bienvenue,
d origine tahitienne , excellent ca .
c est magnifique la bas , je reve d y retourner.
rien que pour cela je t ouvre mes bras .

force et honneur au sein des SENTI
Revenir en haut Aller en bas
 
xena Jeune recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Omikron :: Relations publiques :: La taverne :: Présentez vous-
Sauter vers: